Aller au contenu

SARKOZY sur le Tour


Stéphane DOURLENS

Messages recommandés

"Les policiers qui l'accompagnent doivent s'entraîner un mois avant sinon ,il n'attend personne quand il grimpe"

quand je lis ces conneries de plus de sarképi,je me dis que ce ne sont pas les flics qui font leur championnat national sinon c'est a mourir de rire. Il diot le cyclisme c'est comme en politique.pour un mec qui dit aimer le cyclisme et le sport ,c'est lui qui a supprimé le sport dans la police quand il était ministre de l'intérieur.il a bonne mine maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Pierre MARTINEZ a écrit : pour un mec qui dit aimer le cyclisme et le sport ,c'est lui qui a supprimé le sport dans la police quand il était ministre de l'intérieur.il a bonne mine maintenant.

 

il reste dans sa logique puisqu'a la même époque il disait aussi aimer les forces de police et de gendarmerie💋

et il n'a pas hésité a réduire les effectifs dans les 2 📢 en  demandant plus  de résultats😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est ou là ? Sur un forum de vélo ou de politique ?.....

Et c'est sûr que celui qui est en place en ce moment ne craint pas faire du vélo.....🙄 Et dites vous aussi que celui qui suit Sarko fait parti de ses gardes du corps, des mecs qui sont loin d'être des sportifs du dimanche et qui n'ont rien à voir avec de simples policiers....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas non plus des pros du vélo.Il me semble que tu deviens nerveux lorsqu'on titille ton petit Nico.Ton petit nico je l'ai pratiqué les dix dernières années de ma carrière,dans ses décisions de supprimer le sport dans la police ,il m'a permis par ricoché d'intégrer le championnat Régional police dans l'organisation de la cyclosportive"Eugène Christophe" que j'organisais pour la dernière fois.Quand aux simples policiers qui ont remporté le championnat de France police ,ils avaient comme noms P.H. Menthéhour,Delalande,et bien d'autres, dont j'ai oublié les noms.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...