Aller au contenu

Barbu


Jean-Michel REYNAUD

Messages recommandés

Intéressant, Jacques - mais que peuvent penser les retraités grecs de ceci ??   🤐

Savez-vous comment reconnait-on les allemands retraités ? En regardant leurs pieds : chaussettes blanches + sandales. Snobé par les gens de la mode, les retraités allemands ont toujours gardé le même style ! - See more at: http://www.lavantgardiste.com/accessoires/1944-chaussettes-sandales-4897021355266.html#sthash.N1FEPt4a.dpuf.   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/que fait-on à l'hôpital avant de soigner une plaie? on rase, et ce pour éviter une contamination par les bulbes pilaires et pour faciliter les soins en général, pansements, désinfection; en cas de chute,  les bactéries s'accumulent autour du bulbe, en plus, la croûte se formant sur une plaie risque d'enfermer les poils, constituant une autre source possible de surinfection de la plaie.

2/ Pour le massage, surtout pour ceux qui disposent de masseurs(ses) ou adeptes de l'auto-massage, entre les noeuds, les emmélages de poils, les irritations, c'est vraiment pas agréable et en plus ça limite la pénétration de l'huile qui se fixe d'avantage sur les poils plutôt que sur la peau.

3/ pour l'esthétisme, un poil aux pattes sur un vélo, perso, je trouve ça moche!😛

Vu sur la PLB cette année: https://plus.google.com/u/0/photos/104862172617515932784/albums/6171732796876339009/6171740974369534210?pid=6171740974369534210&oid=104862172617515932784

sympa l'hiver, mais l'été?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas,qu'un maniaque de la tenue bien mise (Mr Hinault),laisse monter sur le podium un homme de cro magnon.

Surtout que ce mec la,vas aller essuyer sa barbe après avoir récolté des merdes pendant 200 bornes,Sur ces beaux visages qu'ont les hotesses.

Je me demande quel est son niveau de correction,pour oser aller embrasser ces beaux brins de fille.

Je pense même qu'il devrait arrêter le vélo,& retourner dans sa grotte !!

Bon !! J'arrête parce que je vais prendre mon gilette,& lui en mettre un coup sur la geu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est pas là.Si tu as envie d'être barbu,je m'en bat les couilles !! tout le monde est libre de choisir sa trombine.Par contre sur un podium du Tour,désolé mais je ne suis pas d'accord.Ca n'engage que moi,après les gens font ce qu'ils veulent.

& si les cailles qui sont sur le podium aiment ça !! très bien pour elles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"& si les cailles qui sont sur le podium aiment ça !! très bien pour elles !!"

Les "cailles" en question, Moncassin, sont payées pour sourire, envoyer des bises et la fermer - qu'elles "aiment" ou non, ce n'est pas la question, elles font (plutôt bien me semble-t-il) le job.

"Si tu as envie d'être barbu,je m'en bat les couilles !!" 

Gaffe, ne te bats pas trop les khouilles, ça peut mal finir, ces organes sont sensibles, n'est-ce pas ...    😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu as du prendre un sérieux coup de MAILLET sur les tiennes,pour aboyer des conneries aussi grosses !!

Quant a dire quelles ont tout juste le droit de la fermer !! Je crois que dans ta vie tu as loupé des épisodes !! Il y a eu le droit des femmes,La parité etc etc.& vue ce qu'elles gagnent,elles ne perdraient pas grand chose en quittant la scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...