Aller au contenu

Valverde petit coureur


Claude CARRIES

Messages recommandés

En attendant, en roulant ainsi, Claude, ils ont chassé la menace Contador de l'aspiration ! De 20 et 50 secondes sur Valverde et Quintana la veille, le débours désormais est de plus de 2 et 3 minutes en faveur des deux Movistar. Avancé, ainsi, qu'ils ont roulé tels des tocards est une hérésie ! De surcroît à l'avant ils envoient souvent une véritable cavalerie à tel point qu'à un moment donné dans Pra Loup, on dénombrait la bagatelle de quatre ou cinq Movistar dans le groupe de tête !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n est pas leur façon de rouler qui a provoqué la chutte de cONTADOR?AIE AIE Michel tu commences a delirer.Disons que la chutte de Contador les arrange mais sans plus ,puisque valverde cours aussi sur barguil qui est a plus de 8 minutes.je me trompe?j ai l impression que tu ne suis pas.

Quand ils envoient des coureurs devant ,la tactique est bonne d ailleurs ils l ont tous fait,mais quand ils roulent derriere contador a la place de froome ils font une erreur,et ça  été souligné par pas mal de coureurs.Apres chacun pense ce qu il veut

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr qu'il n'ait pas pu jouer sa carte perso à Mûr où sur la montée finale il était en permanence devant Quintana, dans les premières positions du peloton, il n'avait peut-être pas le jump nécessaire ce jour là, à Huy les images montrent plutôt un Valverde en retrait par rapport à Quintana, mais peu-être a-t-il fait le job avant pour maintenir son leader bien placé quoique que j'imagine que c'est plutôt le rôle d'autres coureurs de l'équipe dans ces conditions.

En tous cas, il est loyal par rapport Quintana et en accord avec ce qui était convenu depuis 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Huy, tu reprends toutes les vidéos de la rampe et tu ne peux pas ne pas remarquer qu'à l'entame de celle-ci, il se trouve dans les même conditions que trois mois plus tôt. Second dans l'aspiration du futur banni Paolini, il moulinne lorsque soudain il s'écarte promptement et perché sur les pédales la tête renversée à l'arrière il scrute et se laisse décramponner.

https://www.youtube.com/watch?v=voX5IP-3Ras

 A 4'15'' 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne délire pas le moins du Monde, Claude, ma tension est au beau fixe, tout va bien ! To,i en revanche, mon Claude, tu as tendance à faire des fautes lorsque tu t'énerves ainsi ! Je n'ai jamais qu'ils ont provoqué la chute de Contador, ils l'ont juste rejeté à 2 et 3' ! Quant à Barguil, c'est flatteur pour lui, ils ont peut être arrêter un "contrat" à savoir, on roule sur tous ceux qui figurent dans le "TOP 10" !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu, mais  sauf que  ce n'est pas lui, c'est un autre coéquipier, Valverde,  on le reconnait quelque peu avant, grâce à son maillot distinctif de champion d'Espagne, bien calé dans la première partie de peloton, un peu en retrait de Quintana .

cette vidéo est plus nette la même scène que tu me décris à 8'03" et à 6'18 tu vois Valverde avec un Lotto Soudal entre lui et Quintana et le Movistar que tu vois s'écarter ensuite est à ce moment en 2ème ligne du peloton, à gauche...😉

https://www.youtube.com/watch?v=Ys0zc23stPA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vidéo est obsolète, en effet, dans le final, il reste avec Quintana peut être pour montrer qu'il jouera le jeu dès le début contrairement à ce que beaucoup de monde subodorait ! Ou peut être pas ! Aussi aurait il fallu pour cela que nos journalistes adorés, lui posent la question au lieu de demander à untel ou untel s'il était content d'avoir gagné et à un autre s'il était mécontent d'avoir perdu !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...