Guillaume LEROYER Posté le 21 juillet 2015 Share Posté le 21 juillet 2015 Bonjour à tousLes pronos sont ouverts sur le prono n° 9 du Tour de France. Il s'agit de l'étape n° 18, Gap/Saint-Jean-de-Maurienne, se déroulant le Jeudi 23 Juillet, d'une longueur de 186,5 km.Vous devez pronostiquer avant Jeudi 23 Juillet à 12h20 (aucun prono ne sera pris en compte après cet horaire)Site officiel de la course:http://www.letour.fr/le-tour/2015/fr/etape-18.html Si vous appartenez à une équipe, pensez à indiquer son nom après la liste de vos coureurs pronostiqués et n'oubliez pas de mettre le prénom ou l'initiale du prénom pour chacun de vos coureurs afin d'éviter toute ambiguïté, surtout lorsqu'il y a des homonymes ou des frères au départ (en cas de doute le prono concerné ne sera pas pris en compte) Sur cette étape, les 6 premiers du classement du Tour, Guillaume LEROYER, Alex BARON, Claude GONZALES, Rémi ROCHELET, Christian FONTANELLA et Fabian LIEGEOIS devront envoyer leur pronostic par MP à une personne non encore désignée (avant l'heure limite bien sûr)J'ai besoin d'un volontaire pour tenir ce rôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 juillet 2015 Auteur Share Posté le 21 juillet 2015 Non, il faut quelqu'un qui puisse les poster soit dès qu'il a reçu les 6, soit au plus tard peu de temps après le départ de l'étapeMerci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 21 juillet 2015 Share Posté le 21 juillet 2015 Je viens de regarder les horaires pour savoir si je serais disponible.Aucun problème pour Samedi. mais jeudi je dois envoyer ma femme à l'hôpital pour un contrôle après opération et je ne serais de retour que vers 12h-12h 30 maxi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 juillet 2015 Auteur Share Posté le 21 juillet 2015 Je note pour samedi, à moins que tu ne reviennes dans les clous au classementPour jeudi, si c'est avant 13h sûr, ça me va, comme il n'y a personne de ton équipe concerné, personne ne pourra t'accuser d'avoir falsifié l'heure de réceptionJ'attends quand même jusqu'à demain midi, au cas où un autre volontaire pourrait poster les pronos avant 12h20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre PURCHA Posté le 21 juillet 2015 Share Posté le 21 juillet 2015 BonjourJe suis disponible pour poster les pronos jeudi à 12h20 si besoinA plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 juillet 2015 Auteur Share Posté le 21 juillet 2015 OK ça marche, je t'envoie un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 22 juillet 2015 Share Posté le 22 juillet 2015 personne ne pourra t'accuser d'avoir falsifié l'heure de réceptionLaisses tomber pour moi, si c'est cela la confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 juillet 2015 Auteur Share Posté le 22 juillet 2015 Attends je rêve, tu n'as rien compris à ce que je voulais direJe voulais dire que même si tu postes les pronos après le départ, comme il n'y a personne de ton équipe, personne dans le jeu ne pourrait te faire de reprocheIl n'y a rien de personnel en ce qui me concerne, simplement j'ai vu tellement de trucs depuis 2 ans que ça ne me paraissait pas totalement exclu que quelqu'un vienne émettre des doutes si quelqu'un poste les pronos aveugles en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BESSIERE Posté le 22 juillet 2015 Share Posté le 22 juillet 2015 BESSIERE JEAN MARIE (individuel)F1 VALVERDE ALEJANDROF2 FROOME CHRISF3 NIBALI VICENZOF4 PINOT THIBAULTF5 BARDET ROMAIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 22 juillet 2015 Share Posté le 22 juillet 2015 pronostic 9 - tour de France 2015 -Jean-Pierre FOURNIER propose :1-Alejandro valverde2-Christopher froome3-Alberto contador4-Thibault pinot5-nairo Quintanaindividuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre PURCHA Posté le 22 juillet 2015 Share Posté le 22 juillet 2015 Bonjour à tousF1 Samuel SanchezF2 Joacquim RodriguezF3 Vincenzo NibaliF4 Alberto ContadorF5 Christopher FroomeA plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 22 juillet 2015 Share Posté le 22 juillet 2015 1 rolland pierre2 majka rafal3 bardet romain4 pinot thibaut5 gallopin tonyteam fanas du vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 22 juillet 2015 Share Posté le 22 juillet 2015 bonsoir1 Uran R2 Talansky A3 Pinot T4 Bardet R5 Gallopin T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane ECHARDOUR Posté le 22 juillet 2015 Share Posté le 22 juillet 2015 Salut, F1 - Samuel SanchezF2 - Joaquin RodriguezF3 - Lars Ytting BakF4 - Pierre RollandF5 - Tony Gallopin Team Wallonie - France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 prono envoyé par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 Bonjour, Prono envoyé par MP.Pour le ch'ti Whippet Team. Merci Guillaume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 1/ Pinot Thibault2/ Rodriguez Joaquin3/ Majka Rafa4/ Froome Chris5/ Valverde Alejandro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 F1 - MAJKA RafalF2 - HEJDAL RyderF3 - BARGUIL WarrenF4 - ROLLAND PierreF5 - VALVERDE AlejandroCh'ti Whippet Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 BJR TOUS PRONO ENVOYE EN MP A 6H30..ALLEZ ZOU....... JE PARS ROULER..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 Pour Team Grand Ouest1- NIBALI Vincenzo2- VALVERDE Alejandro3 Quintana Nairo4-Contador Alberto5-Gesink Robert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés