Aller au contenu

Nouveau Garmin Edge 520


Benjamin BEN

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Bonsoir à tous ! 

Un problème se pose sur mon 520 reçu ce matin.... 

J'ai chargé une trace sur Garmin Connect, synchronisé mon GPS en suivant  et il m'est impossible de retrouver la trace sur celui-ci... 

Je pense que je devrait trouver  un aperçu en allant dans '' ENTRAINEMENT'' puis  '' PARCOURS'' non ? 

Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous , tout d'abord merci a Laurent pour le coup de main ce week-end ! 

Ensuite, étant donné que je ne trouve pas d'infos sur internet  à ce sujet, je me tourne vers vous. 

Les segments strava me sont signalés sur mon 520 lorsque j'enregistre mon parcours, mais pas lorsque je m'en sers pour me guider sur une trace... Est-ce normal  ? Vous c'est pareil ? 

Autre question, lorsque des segments sont repérés par le GPS, est il possible qu'il émette un son ? Genre "bip"? 

Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour tout le monde,

 

Je pense avoir cerné à peu près les fonctions du 520  notamment en ce qui concerna le guidage qui apparaît certes moins avancé que sur le 810 mais qui n'a pas l'air de faire bugger l'appareil en cours de sortie comme c'est régulièrement le cas sur le mien. Par contre est ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur ce que ça donne quand on rencontre un rond point? LE guidage permet il de savoir assez précisément quelle sortie prendre? Parce que quand on ne connait pas le bled c'est souvent là ou on se paume ;)

Subsiste également une question pour ma part concernant le remplacement de la map d'origine. Pas de soucis concernant la manip mais J'aimerais savoir quelle(s) zone(s) vous avez choisies d'intégrer sur votre 520 et pour quelle taille de map? Combien de place avez vous laissée pour le reste du fonctionnement de l'appareil et notamment l'importation de traces? Car il semble que du côté capacité on soit très très limité. J'ai lu sur le test de DC RAINMAKER qu'il valait mieux rester autour des 90Mo maxi pour la map mais combien de temps de sortie reste enregistrable après ça? Sachant que l'intérêt est de pouvoir lancer l'enregistrement toutes les secondes avec GPS, cardio, capteur de vitesse et de cadence sur des sorties pouvant aller jusqu'à environ 10 heures. Le livetrack à priori lui ne doit pas prendre de place sur la mémoire de l'appareil.

 

Merci d'avance pour vos réponses,

 

Cordialement, 

 

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le guidage sur les fonds de carte open street map quand tu zoome bien tu beaucoup de détail du coup tu loupe pas ta sortie dans un rond point mais il faut quand avoir à l esprit que si c est surtout pour le guidage autant prendre un 810 ou un 1000 le 520 a cette fonction de guidage mais c est pas son point fort non plus .

Pour ce qui es de la taille des dalles je ne me souviens plus mais j ai toute ma région et autour et il n y as pas de soucis de mémoire , mais je ne peux plus te dire les tailles exactes des fichiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris que le guidage n'était pas un point fort ... je voulais juste m'assurer que l'on pouvait juste suivre une trace correctement où si c'était pipo complet ;)

 

Pour le reste ça semble assez clair on peut avoir une région élargie et ne pas avoir de soucis de mémoire .... ce qui est tout à fait correct ... on est pas aux quatres coins du pays au même moment non plus.

En tous cas merci Bastien pour tes infos.

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour toutes ces informations !

Je me pose un question :

- comment faite vous pour rentrer les segments de votre itinéraire ? Vous les rentrez manuellement un par un ( fastidieux ) ? ou il n'y a pas moyen de transférer tout les segments de notre itinéraire de manière automatiser ?

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...