Fabian LIEGEOIS Posté le 3 janvier 2016 Share Posté le 3 janvier 2016 non, il y a de bons tutos sur youtube.j'ai sauvegardé le fichier d'origine. mais je ne pense pas qu'il me resservira un jour, peut-être à la revente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel SINEAU Posté le 8 janvier 2016 Share Posté le 8 janvier 2016 est ce qu on est obligé de mettre un parcours avant la sortie?ou partir a l aventure et avoir son parcours apres la sortie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey MEZOURI Posté le 8 janvier 2016 Share Posté le 8 janvier 2016 Les deux sont possibles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel SINEAU Posté le 9 janvier 2016 Share Posté le 9 janvier 2016 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien BIANCHI Posté le 28 janvier 2016 Share Posté le 28 janvier 2016 Bonsoir à tous ! Un problème se pose sur mon 520 reçu ce matin.... J'ai chargé une trace sur Garmin Connect, synchronisé mon GPS en suivant et il m'est impossible de retrouver la trace sur celui-ci... Je pense que je devrait trouver un aperçu en allant dans '' ENTRAINEMENT'' puis '' PARCOURS'' non ? Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien BIANCHI Posté le 2 février 2016 Share Posté le 2 février 2016 Bonsoir à tous , tout d'abord merci a Laurent pour le coup de main ce week-end ! Ensuite, étant donné que je ne trouve pas d'infos sur internet à ce sujet, je me tourne vers vous. Les segments strava me sont signalés sur mon 520 lorsque j'enregistre mon parcours, mais pas lorsque je m'en sers pour me guider sur une trace... Est-ce normal ? Vous c'est pareil ? Autre question, lorsque des segments sont repérés par le GPS, est il possible qu'il émette un son ? Genre "bip"? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien GIGANON1639476530 Posté le 3 février 2016 Share Posté le 3 février 2016 je m en suis servi qu une seule fois en guidage et il me semble que moi aussi il ne m as pas signaler les segments du moins avec la vue carte , je vérifierai ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien GIGANON1639476530 Posté le 23 février 2016 Share Posté le 23 février 2016 j ai vérifier ce week end moi aussi quand je me sers du guidage sur un parcours télécharger je n ai plus les segments en directs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien BIANCHI Posté le 23 février 2016 Share Posté le 23 février 2016 Je trouve ça dommage.... Surtout que s'était ce que j'attendais de ce compteur, le guidage et les segments strava. Une chose qui manque aussi, c'est un bip sonore à l'approche d'un segment, on a pas tout le temps les yeux rivés sur l'écran et on ne connaît pas non plus l'endroit de tout les segments ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien GIGANON1639476530 Posté le 23 février 2016 Share Posté le 23 février 2016 bah chez Garmin y as souvent des choses qui s arrangent avec les mises à jours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOUNET Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 Bonjour tout le monde, Je pense avoir cerné à peu près les fonctions du 520 notamment en ce qui concerna le guidage qui apparaît certes moins avancé que sur le 810 mais qui n'a pas l'air de faire bugger l'appareil en cours de sortie comme c'est régulièrement le cas sur le mien. Par contre est ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur ce que ça donne quand on rencontre un rond point? LE guidage permet il de savoir assez précisément quelle sortie prendre? Parce que quand on ne connait pas le bled c'est souvent là ou on se paume ;)Subsiste également une question pour ma part concernant le remplacement de la map d'origine. Pas de soucis concernant la manip mais J'aimerais savoir quelle(s) zone(s) vous avez choisies d'intégrer sur votre 520 et pour quelle taille de map? Combien de place avez vous laissée pour le reste du fonctionnement de l'appareil et notamment l'importation de traces? Car il semble que du côté capacité on soit très très limité. J'ai lu sur le test de DC RAINMAKER qu'il valait mieux rester autour des 90Mo maxi pour la map mais combien de temps de sortie reste enregistrable après ça? Sachant que l'intérêt est de pouvoir lancer l'enregistrement toutes les secondes avec GPS, cardio, capteur de vitesse et de cadence sur des sorties pouvant aller jusqu'à environ 10 heures. Le livetrack à priori lui ne doit pas prendre de place sur la mémoire de l'appareil. Merci d'avance pour vos réponses, Cordialement, Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien GIGANON1639476530 Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 pour le guidage sur les fonds de carte open street map quand tu zoome bien tu beaucoup de détail du coup tu loupe pas ta sortie dans un rond point mais il faut quand avoir à l esprit que si c est surtout pour le guidage autant prendre un 810 ou un 1000 le 520 a cette fonction de guidage mais c est pas son point fort non plus . Pour ce qui es de la taille des dalles je ne me souviens plus mais j ai toute ma région et autour et il n y as pas de soucis de mémoire , mais je ne peux plus te dire les tailles exactes des fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOUNET Posté le 29 février 2016 Share Posté le 29 février 2016 J'ai bien compris que le guidage n'était pas un point fort ... je voulais juste m'assurer que l'on pouvait juste suivre une trace correctement où si c'était pipo complet ;) Pour le reste ça semble assez clair on peut avoir une région élargie et ne pas avoir de soucis de mémoire .... ce qui est tout à fait correct ... on est pas aux quatres coins du pays au même moment non plus.En tous cas merci Bastien pour tes infos. Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOUNET Posté le 29 février 2016 Share Posté le 29 février 2016 Désolé ... doublon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien GIGANON1639476530 Posté le 29 février 2016 Share Posté le 29 février 2016 tape dans YouTube guidage Garmin 520 tu as des vidéos tu t en fera deja plus une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic VINEL Posté le 5 mars 2016 Share Posté le 5 mars 2016 Bonjour, Merci pour toutes ces informations !Je me pose un question :- comment faite vous pour rentrer les segments de votre itinéraire ? Vous les rentrez manuellement un par un ( fastidieux ) ? ou il n'y a pas moyen de transférer tout les segments de notre itinéraire de manière automatiser ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien BIANCHI Posté le 5 mars 2016 Share Posté le 5 mars 2016 Effectivement, il faut les rentrer un par un, en cochant la petite étoile '' favoris '' dans Strava. Ensuite, après une synchronisation, ils se retrouvent dans le gps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic VINEL Posté le 6 mars 2016 Share Posté le 6 mars 2016 Merci de ta réponse.Décidément je ne suis pas emballé par ce GPS, il ne me détecte pas les parcours que j'ai inséré...Il devrait avoir un bip avec " début du parcours " qui s'affiche non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien BIANCHI Posté le 6 mars 2016 Share Posté le 6 mars 2016 J'en suis très déçu aussi... Je ne sais pas si il y a un bip mais la seule fois où j'ai voulu me rendre sur un parcours depuis cher moi, ça a très mal fonctionné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 6 mars 2016 Share Posté le 6 mars 2016 j'ai bien fait de garder mon 500 et de faire un upgrade sur les capteurs vitesse/cadence et ceinture cardio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés