Aller au contenu

Nouveau Garmin Edge 520


Benjamin BEN

Messages recommandés

bonjour

Mon beau-père vient d'avoir un 520 pour ces 70 ans

n'étant pas très technophile c'est moi qui installe tout sur l'ordinateur

pas de soucis pour installer gamin express

pour ajouter l'appareil

par contre ça fait plus d'une heure que la synchronisation est bloqué à environs 75% (la ligne bleu est +/- au dessus du deuxième e de gérer)

 

C'est normal ?

il faut attendre ?

c'est aussi long à chaque fois ?

pour le moment il n'a pas encore roulé avec ni enregistrer de sortie

 

merci d'avance de vos réponses

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien il ne faut pas chercher à comprendre

comme ça ne marché pas j'ai tout débranché

puis rien n'a voir mais je leurs ai fait la mise à jour vers Windows 10

quand ça a été fini j'ai branché le 520 pour voir si tout fonctionné bien

et là miracle la synchro ce fait en quelques secondes

va comprendre Charles ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil concernant les cartes sur le 520, je suis allé rouler dans la region du mont ventoux, et comme je n'avais pas installé les cartes du coin, j'ai viré le fichier avec les cartes de ma region (le SE de la France) et installé les nouvelles cartes de la drome et environs apres les avoir téléchargées sur le site openmaps... de retour dans ma region je vais donc virer le fichier des cartes du mont ventoux et le remplacer par celui des cartes de ma region... mais est il possible de laisser dans le garmin plusieurs fichiers contenant des cartes? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr à tous

J'ai acheté le 520 l'été dernier car je désirais avoir la fonction compatibilité di2.

Cependant, depuis une mise à jour Garmin connect, plus d'info sur mon groupe di2.

Très belle réponse du sav:

C'est normal car cette mise à jour à volontairement effacé des paramètres du edge!,!

 

Moralité, tu achètes un produit de marque référence à 350€, et tu as le service d'un low coast ! 

Réfléchissez tous avant d'acheter GARMIN 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier, je pense qu'il faille télécharger ton nouveau chrono sur le segment. Cela me paraît logique, car si tu utilises les segments strava par gniza.org, c'est un fichier qu'on importe sur le 520, donc je ne vois pas comment il pourrait se mettre à jour automatiquement.

Maintenant, je ne peux pas te l'affirmer, je vieilli tous les ans et je n'ai pas encore eu les jambes pour améliorer mes "vieux" segments depuis que j'ai le 520.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive a ameliorer certains segments car ca m'arrivait de m'arreter au milieu d'un col un peu long pour attendre un copain et je crois que strava enregistre le temps ecoulé et non pas le temps roulé pour les records... c'est sure que pouvoir visualiser son meilleur temps pour l'ameliorer c'est tres stimulant mais je trouve que du coup on se retrouve vraiment dans le rouge... un peu comme en compet... et la moindre sortie avec des bosses se transforme en calvaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question bete, mais a la fin de la sortie, apres l'avoir enregistrée, je ne retrouve pas ma sortie sur garmin connect ni strava... et pourtant j'ai demarré garmin connect sur mon telephone et mis le bluetooth sur mon tel et le garmin 520... je suis obligé de faire a l'ancienne, de mettre le cable et demarrer garmin express sur mon ordi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il semble bien, effectivement, que ce soit le bazar pour ne pas dire le bordel, chez Garmin !!

Les segments ne sont plus reconnus depuis plusieurs mois, l'onglet "progres réalisés" a lui aussi disparu et certains ne peuvent plus télécharger des pacours.

Quant au SAV ils sont hyper difficile à joindre et leur réponse ne change pas : " on est au courant, nos équipes travaillent dessus" !

 

Foutage de gueule puissance dix ! On lance une pétition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous,

 

Je possède également le garmin 520. super gps mais jusque ici je n'utilisais pas le mode guidage.

Je viens d'investir dans un vtt et je souhaite bénéficier de cette fonctionnalité.

J'ai suivi cette page pour le paramétrage : https://www.youtube.com/watch?v=plmr3zSi6CY

Mais que mettez vous dans les champs de données pour voir les prochains changements de direction et des indications de changements de direction ?

La trace doit-elle être en tcx ?

 

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...