Michel SERRES Posté le 7 mai 2016 Share Posté le 7 mai 2016 Il l'affiche juste avec un petit temps de retard. En gros, si tu fais 50m à 10% puis 50 à 8, il te diras que tu es à 10 dans le 8 🙄Bon, pas sur d'être compris mais il est un peu plus lent que le 500 sur l'affichage en direct.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BENET Posté le 8 mai 2016 Share Posté le 8 mai 2016 bonjourMon beau-père vient d'avoir un 520 pour ces 70 ansn'étant pas très technophile c'est moi qui installe tout sur l'ordinateurpas de soucis pour installer gamin expresspour ajouter l'appareilpar contre ça fait plus d'une heure que la synchronisation est bloqué à environs 75% (la ligne bleu est +/- au dessus du deuxième e de gérer) C'est normal ?il faut attendre ?c'est aussi long à chaque fois ?pour le moment il n'a pas encore roulé avec ni enregistrer de sortie merci d'avance de vos réponsesLaurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 mai 2016 Share Posté le 8 mai 2016 Perso, la synchronisation s'est fait en quelques minutes lors de la mise en place. Ensuite, même pas une minute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BENET Posté le 9 mai 2016 Share Posté le 9 mai 2016 et bien il ne faut pas chercher à comprendrecomme ça ne marché pas j'ai tout débranchépuis rien n'a voir mais je leurs ai fait la mise à jour vers Windows 10quand ça a été fini j'ai branché le 520 pour voir si tout fonctionné bienet là miracle la synchro ce fait en quelques secondesva comprendre Charles ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 mai 2016 Share Posté le 9 mai 2016 Chez ma compagne, elle est en windows 7 et je dois cliquer sur garmin express pour lancer la synchronisation alors que chez moi, elle se fait automatiquement.Il y a donc bien une incidence de l'ordinateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 9 mai 2016 Share Posté le 9 mai 2016 Un conseil concernant les cartes sur le 520, je suis allé rouler dans la region du mont ventoux, et comme je n'avais pas installé les cartes du coin, j'ai viré le fichier avec les cartes de ma region (le SE de la France) et installé les nouvelles cartes de la drome et environs apres les avoir téléchargées sur le site openmaps... de retour dans ma region je vais donc virer le fichier des cartes du mont ventoux et le remplacer par celui des cartes de ma region... mais est il possible de laisser dans le garmin plusieurs fichiers contenant des cartes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane JACOB Posté le 9 mai 2016 Share Posté le 9 mai 2016 Non Didier, tu peux laisser les 2 (ta région + le Ventoux).C'est ce que j'ai fait, la seule condition est de ne pas dépasser les 45 Mb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DONARD Posté le 9 mai 2016 Share Posté le 9 mai 2016 Bjr à tousJ'ai acheté le 520 l'été dernier car je désirais avoir la fonction compatibilité di2.Cependant, depuis une mise à jour Garmin connect, plus d'info sur mon groupe di2.Très belle réponse du sav:C'est normal car cette mise à jour à volontairement effacé des paramètres du edge!,! Moralité, tu achètes un produit de marque référence à 350€, et tu as le service d'un low coast ! Réfléchissez tous avant d'acheter GARMIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 Merci Stéphane, autre question du même style hier j ai amélioré mon temps sur un segment, le col de vence, faut il supprime l ancien segment, télécharger le nouveau segment améliore, et le mettre dans new files... Ou cela se fait il automatiquement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane JACOB Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 Didier, je pense qu'il faille télécharger ton nouveau chrono sur le segment. Cela me paraît logique, car si tu utilises les segments strava par gniza.org, c'est un fichier qu'on importe sur le 520, donc je ne vois pas comment il pourrait se mettre à jour automatiquement.Maintenant, je ne peux pas te l'affirmer, je vieilli tous les ans et je n'ai pas encore eu les jambes pour améliorer mes "vieux" segments depuis que j'ai le 520. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 J'arrive a ameliorer certains segments car ca m'arrivait de m'arreter au milieu d'un col un peu long pour attendre un copain et je crois que strava enregistre le temps ecoulé et non pas le temps roulé pour les records... c'est sure que pouvoir visualiser son meilleur temps pour l'ameliorer c'est tres stimulant mais je trouve que du coup on se retrouve vraiment dans le rouge... un peu comme en compet... et la moindre sortie avec des bosses se transforme en calvaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 13 mai 2016 Share Posté le 13 mai 2016 Une question bete, mais a la fin de la sortie, apres l'avoir enregistrée, je ne retrouve pas ma sortie sur garmin connect ni strava... et pourtant j'ai demarré garmin connect sur mon telephone et mis le bluetooth sur mon tel et le garmin 520... je suis obligé de faire a l'ancienne, de mettre le cable et demarrer garmin express sur mon ordi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LEFEBVRE Posté le 13 mai 2016 Share Posté le 13 mai 2016 Va dans garmin connect sur tont telephone en bas dans l'appli les 3petits point marque autre, ensuite tu cherche appareil garmin tu selectione ton appareil, ensuite parametres de l'appareil et verifie que telechargement auto est bien active..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre LOY Posté le 15 mai 2016 Share Posté le 15 mai 2016 Bonjour à tous, je n'arrive plus à importer les parcours de Garmin Connect vers le edge 520 que ce soit en passant en filaire via Garmin Express ou en bluetooth via le smartphone. Rencontrez vous ce problème aussi ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andre ROUX Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 Bonjour, il semble bien, effectivement, que ce soit le bazar pour ne pas dire le bordel, chez Garmin !!Les segments ne sont plus reconnus depuis plusieurs mois, l'onglet "progres réalisés" a lui aussi disparu et certains ne peuvent plus télécharger des pacours.Quant au SAV ils sont hyper difficile à joindre et leur réponse ne change pas : " on est au courant, nos équipes travaillent dessus" ! Foutage de gueule puissance dix ! On lance une pétition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LEFEBVRE Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 Pour ma part hier tout mes segments strava avaient disparus, la solution a ete de de tous les virer de mes favoris sur strava et de les reselectionner ensuite,c est assez étrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic VINEL Posté le 3 septembre 2016 Share Posté le 3 septembre 2016 Bonjour à tous, Je possède également le garmin 520. super gps mais jusque ici je n'utilisais pas le mode guidage.Je viens d'investir dans un vtt et je souhaite bénéficier de cette fonctionnalité.J'ai suivi cette page pour le paramétrage : https://www.youtube.com/watch?v=plmr3zSi6CYMais que mettez vous dans les champs de données pour voir les prochains changements de direction et des indications de changements de direction ?La trace doit-elle être en tcx ? Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 4 septembre 2016 Share Posté le 4 septembre 2016 je suis également intéressé par la réponse à cette question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 4 septembre 2016 Share Posté le 4 septembre 2016 Bonjour,Je ne me suis servi du guidage que pour voir si ça marchait. (je connais mes circuits)Une fois le fichier .tcx chargé il faut le sélectionner... et suivre les indications. Rien d'autre à ajouter dans le fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 4 septembre 2016 Share Posté le 4 septembre 2016 et tu as les changements de direction comme dans la vidéo?moi j'ai la trace et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés