Claude GONZALES Posté le 18 juillet 2015 Share Posté le 18 juillet 2015 Cumming ne s'est pas posé de question dés qu'il est rentré sur les Français, on voit la différence dans le métier....De toute façon, l'Anglais était le plus rapide des 3..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 18 juillet 2015 Share Posté le 18 juillet 2015 Les grands esprits se rencontrent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 18 juillet 2015 Share Posté le 18 juillet 2015 oui et meme s'ils étaient arrivé tout les 3 cummings est le plus rapide l'objectif était surtout de se débarrasser de sagan bardet et pinot ont fait la montée comme ils le devait seul cummings c'est accroché le jour du mandela 😉days comprenne qui pourra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 18 juillet 2015 Share Posté le 18 juillet 2015 ".............mais n'aurait pu éviter le retour de Cummings." Je n'en suis pas convaincu! Si après la cote ils avaient roulé à 2 au lieu de se regarder et se jauger, Cummings aurait du fournir un énorme effort pour revenir dessus! Ça changeait tout, et pas sur d'ailleurs qu’il y soit parvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TRON Posté le 18 juillet 2015 Share Posté le 18 juillet 2015 Un enterrement de première classe.Pinot passe son temps à regarder ce qui se passe derrière, alors que la victoire est devant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 18 juillet 2015 Share Posté le 18 juillet 2015 Du même avis, mais quand on est %@!?, on est %@!?!!! -Evidemment je parle des deux andouilles de français😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 18 juillet 2015 Share Posté le 18 juillet 2015 Le DS n'a rien à dire à 400m de l'arrivée,Hoh, comment ça, 400m????, il les a passés sous la flamme rouge!!!!!!!400m x 3!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BARRAND Posté le 18 juillet 2015 Share Posté le 18 juillet 2015 400m, 600m, 1200m sur 179Kms C pas le sujet ! Quand on fait l'effort dans le dur pour faire le top du podium, on s'arrete pas pour s'observer comme des juniors !Tres grosse erreur de pros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 18 juillet 2015 Share Posté le 18 juillet 2015 Tu as raison c'est une affaire de métier et d'un manque de tactique incroyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 18 juillet 2015 Share Posté le 18 juillet 2015 "L'hésitation de Pinot et Bardet en haut de la côte, somme toute naturelle entre adversaires, n'a peut-être rien changé. Plutôt que de railler un peu facilement nos français, applaudissons Cummings."Bonne syntaize ... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal GAGNEUX Posté le 18 juillet 2015 Share Posté le 18 juillet 2015 d'accord avec vous quand vous dites qu'on ne ferait pas mieux qu'eux sur le vélo, moi meme je me classe dans la catégorie des pimpims champion de ma rue mais pas sur .mais la on parle de pro , des gars qui s'entrainent toute l'année pour 1 objectif le tour qui ont un matériel qui nous fait réver.Des moyens de récupérer (ostéo kiné cryothérapie) une diététique de fou.Et avec tout ca si tu n'as ni le mental , ni la science de la course comment devenir un bon coureur.Oui c'est vrai je critique, mais plus par dépit par passion .rassurez vous rien ne me fait plus plaisir quand un Français gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TRON Posté le 18 juillet 2015 Share Posté le 18 juillet 2015 On ne peut que l'applaudir lui au moins il joue la gagne 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 18 juillet 2015 Share Posté le 18 juillet 2015 "Du même avis, mais quand on est %@!?, on est %@!?!!! -Evidemment je parle des deux andouilles de français"Trois insultes en une ligne et demi : le "record" du forum de Vélo 101 doit être explosé ... là, c'est le TRES haut niveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 juillet 2015 Share Posté le 18 juillet 2015 Sachant que Cummings était imbattable au sprint---------je vous laisse deviner la suite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 18 juillet 2015 Share Posté le 18 juillet 2015 En fait tu as les pros et les andouilles dans un même peloton, je ne te dit pas le bazar 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 18 juillet 2015 Share Posté le 18 juillet 2015 Cummings 34 ans, Pinot 25ans, Bardet 24 ans, je ne vois pas d'autres explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 18 juillet 2015 Share Posté le 18 juillet 2015 Exact.... TRES haut niveau.... sauf que ce n'est pas des insultes mais des constatations... Oui, quand on est %@!?, on est %@!?,,, 1ere constatation!! Deux andouilles............................ 2eme constatations!!!!Oui, c'"est eux, ces deux coureurs français qui font exploser le record de la connerie........ question science de la course!!! TRES fort les mecs!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BARRAND Posté le 18 juillet 2015 Share Posté le 18 juillet 2015 Il y a le Pro et les Andouilles ou en d'autres termes ZE Winner et les looser !Laisser passer une occaz pareille n'est pas digne d'un gagneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 18 juillet 2015 Share Posté le 18 juillet 2015 C'est trop facile de critiquer. Une erreur a été faite, tant pis pour eux. Quand on voit Froome quand il attaque, il regarde devant lui et pédale, chacun voulait gagner et jouer au plus malin. Dans le Q. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 juillet 2015 Share Posté le 18 juillet 2015 +1 Georges 😉 Oui les 2 Français ont fait une erreur et Bardet l'a reconnu a l'arrivée mais pas besoin de les traiter ainsi qui ne fait pas d'erreurs dans sa vie !!!Moi aussi j'ai eu les boules devant ma TV .... ca leur servira de leçon ils sont encore jeune et plein de talent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés