Aller au contenu

Bardet Pinot


Alain LEPROUST

Messages recommandés

".............mais n'aurait pu éviter le retour de Cummings."

 

Je n'en suis pas convaincu! Si après la  cote ils avaient roulé à 2 au lieu de se regarder et se jauger, Cummings aurait du fournir un énorme effort pour revenir dessus! Ça changeait tout, et pas sur d'ailleurs qu’il y soit parvenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec vous quand vous dites qu'on ne ferait pas mieux qu'eux sur le vélo, moi meme je me classe dans la catégorie des pimpims champion de ma rue mais pas sur .mais la on parle de pro , des gars qui s'entrainent toute l'année pour 1 objectif le tour qui ont un matériel qui nous fait réver.Des moyens de récupérer (ostéo kiné cryothérapie) une diététique de fou.Et avec tout ca si tu n'as ni le mental , ni la science de la course comment devenir un bon coureur.Oui c'est vrai je critique, mais plus par dépit par passion .rassurez vous rien ne me fait plus plaisir quand un Français gagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact.... TRES haut niveau.... sauf que ce n'est pas des insultes mais des constatations...

  Oui, quand on est %@!?, on est %@!?,,, 1ere constatation!!

  Deux andouilles............................ 2eme constatations!!!!

Oui, c'"est eux, ces deux coureurs français qui font exploser le record de la connerie........ question science de la course!!! TRES fort les mecs!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...