Sylvain KARLE Posté le 17 juillet 2015 Share Posté le 17 juillet 2015 J'adore ce coureur ...dur cette année pour lui mais il a fait une belle carrière ! Le rapport avec B.V ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 17 juillet 2015 Share Posté le 17 juillet 2015 Ils auraient pu détourner la caméra effectivement, notamment lors du "bidon collé" rétropoussette à la voiture du DS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 17 juillet 2015 Share Posté le 17 juillet 2015 Courageux Jicé; il a souvent eu la guigne mais c'est un grand coureur!Et bien sûr aujourd'hui on peut dire qu'il est...Vaillant😃, dans tous les sens du terme!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 17 juillet 2015 Share Posté le 17 juillet 2015 il faut avoir fait du velo et chutter en course par temps de canicule pour commencer a s'immaginer la souffrance qu il a enduré?Car avec une telle chaleur je me demande comment il a pu se relever.C est un exploit qui passe totalement inaperçu,mais il faut du courage et certainement davantage que ce qui font de l humour a 2 balles devant un clavier.Respect monsieur Péraud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 17 juillet 2015 Share Posté le 17 juillet 2015 C est un exploit qui passe totalement inaperçu.ouais totalement inaperçu , c'est vrai on n'a presque rien vu de la chute, ni de comment on l'a soigné ,ni comment il est revenu dans le peloton , on n'a pas eu son interview à la fin de l’étape.Franchement F2 sur le coup ils n'ont pas assuré. Quand M. Matthews est tombé, la ils ont vraiment assuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 17 juillet 2015 Share Posté le 17 juillet 2015 C' est triste à voir et à dire ,mais quand j'ai vu les bras de ce malheureux ,j' ai pensé à un roti de dindonneau du Père Dodu ...En tous cas ,il est très courageux..il mérite le respect . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 17 juillet 2015 Share Posté le 17 juillet 2015 Bien sur qu'il mérite le respect (tout comme Matthews, Cancellara, Martin et bien d'autres) et la n'est pas mon propos, je faisais simplement remarqué qu'il y avait un traitement de l'information partial et assez surprenant et en fonction de la nationalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 17 juillet 2015 Share Posté le 17 juillet 2015 Non pas sur RTBF ,il y bien lgtps que je n'écoute plus l'autre tryso d'adam....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 17 juillet 2015 Share Posté le 17 juillet 2015 Salut Marcmême si tu fais abstraction des commentaires de la pomme,FTV n'a eu de cesse de reproposer les images de la chute à en avoir la nausée .La RTBF est surement une chaîne ou le voyeurisme n'a pas cours et tu as de la chance d'y avoir accés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 17 juillet 2015 Share Posté le 17 juillet 2015 et bien il est rentré (accrocher a une portière)😲de la même façon que Nibali lorsqu'il a chuté dans les derniers kilomètres d'un Championnat du monde qui se déroulait en Italie (2013) et France Télévision a été aussi mauvais témoin aujourd'hui que la RAI l'a été en 2013😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 17 juillet 2015 Share Posté le 17 juillet 2015 Que vient faire Nibali dans le débat qui nous anime.Je te parle de traitement de l'info tu me réponds que Nibali est rentré dans les voitures après une chute...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 17 juillet 2015 Share Posté le 17 juillet 2015 JC Péraud est un sacré bon coureur et un bon mec, poli et sympa avec les bénévoles de critériums par exemple.Il a été courageux aujourd'hui et le sera encore demain pour l'équipe, exemplaire à tout point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 17 juillet 2015 Share Posté le 17 juillet 2015 Les années paires lui réussissent bien: 10ème en 2012, 2ème en 2014 mais pas les années impaires, chute cette année, double chute en 2013 avec abandon à la clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 18 juillet 2015 Share Posté le 18 juillet 2015 et tu te posais la question de savoir comment J C peraud était rentré dans le peloton et tu disais que France télé avait été mauvais sur ce coup là alors je répondais qu'il était rentré accrocher a la portière comme Nibali au championnat du monde 2013 et que France télé a été mauvais témoin (scène non filmé) comme la RAI en 2013 pour Nibali😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 18 juillet 2015 Share Posté le 18 juillet 2015 pour ce qui de mattews je considere qu on en a quasiment parlé tous les jours et son courage n est pas non plus a demontrer c est d'ailleurs le propre de la plupart des coureurs cyclistesi.Au moins ces coureurs montrent la realité de ce qu est le velo ,car il n y a pas que le dopage.Maintenant si tu veux etre selectif dans les chuttes;amuses toi tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 18 juillet 2015 Share Posté le 18 juillet 2015 Salut ClaudeCe n'est pas moi qui suis sélectif mais France Télé . Tu n'as pas remarqué que l'on ne donnait pas la même importance en terme de retransmission de l'info.J'ai pris l'exemple de Matthews car il me semble le plus emblématique, il n'a pas été moins touché que Perraud, as tu vu en long en large et en travers sa chute, as tu vu lorsqu'il a été soigné à la voiture médicale, as tu vu son retour dans le peloton, as tu vu entendu l'intrewiev de son DS , as tu entendu son interwiev à la fin de l’étape . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 18 juillet 2015 Share Posté le 18 juillet 2015 ni comment il est revenu dans le pelotonet tu te posais la question de savoir comment J C peraud était rentré dans le peloton et tu disais que France télé avait été mauvais sur ce coup làSalutma remarque se voulait sarcastique........mais je peux quand même t'opposer le fait que de s'attarder ( en terme d'image) sur un coureur qui joue une place pour le CDM me semble plus judicieux que de passer des plombes à nous montrer les grimaces de JC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 juillet 2015 Share Posté le 18 juillet 2015 http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Jean-christophe-peraud-a-l-amende/575071 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 18 juillet 2015 Share Posté le 18 juillet 2015 Le règlement c'est le règlement, meine furher !!! Il n'avait pas d'ausweis sur lui ? C'est ballot ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 juillet 2015 Share Posté le 18 juillet 2015 Va savoir 😆Pour la poussette par contre, je trouve ca limite vu le nombre de gars qui remontent sur le peloton, collés derrière les voitures des DS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés