Aller au contenu

JC Péraud VS B Vaillant


Invité

Messages recommandés

il faut avoir fait du velo et chutter en course par temps de canicule pour commencer a s'immaginer la souffrance qu il a enduré?Car avec une telle chaleur je me demande comment il a pu se relever.C est un exploit qui passe totalement inaperçu,mais il faut du courage et certainement davantage que ce qui font de l humour a 2 balles devant un clavier.Respect monsieur Péraud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un exploit qui passe totalement inaperçu.

ouais totalement inaperçu , c'est vrai on n'a presque rien vu de la chute, ni de comment on l'a soigné ,ni comment il est revenu dans le peloton , on n'a pas eu son interview à la fin de l’étape.

Franchement F2 sur le coup ils n'ont pas assuré. 

 Quand M. Matthews est tombé, la  ils ont vraiment assuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu te posais la question de savoir comment J C peraud était rentré dans le peloton et tu disais que France télé avait été mauvais sur ce coup là

 alors je répondais qu'il était rentré accrocher a la portière comme Nibali au championnat du monde 2013 et que France télé a été mauvais témoin (scène non filmé) comme la RAI  en 2013 pour Nibali😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui de mattews je considere qu on en a quasiment parlé tous les jours et son courage n est pas non plus a demontrer c est d'ailleurs le propre de la plupart des coureurs cyclistesi.Au moins ces coureurs montrent la realité de ce qu est le velo ,car il n y a pas que le dopage.Maintenant si tu veux etre selectif  dans les chuttes;amuses toi tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Claude

Ce n'est pas moi qui suis sélectif mais France Télé . Tu n'as pas remarqué que l'on ne donnait pas la même importance en terme de retransmission de l'info.

J'ai pris l'exemple de Matthews car il me semble le plus emblématique, il n'a pas été  moins touché que Perraud, as tu vu en long en large et en travers sa chute, as tu vu lorsqu'il a été soigné à la voiture médicale, as tu vu son retour dans le peloton, as tu vu entendu l'intrewiev de son DS , as tu entendu son interwiev à la fin de l’étape .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ni comment il est revenu dans le peloton

et tu te posais la question de savoir comment J C peraud était rentré dans le peloton et tu disais que France télé avait été mauvais sur ce coup là

Salut

ma remarque se voulait sarcastique........mais je peux quand même t'opposer  le fait  que de s'attarder ( en terme  d'image) sur un coureur qui joue une place pour le CDM me semble plus judicieux que de passer des plombes à nous montrer les grimaces de JC.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...