Aller au contenu

Amstrong ...


Sylvain KARLE

Messages recommandés

Virenque est discret ? Et ses 7 maillots à pois, ils les a remisé aux oubliettes, les instances les ont ôtés de son palmarès ? Que nenni, Sylvain et lui est toujours ovationné où qu'il soit, où qu'il aille ! Il y a deux poids, deux mesures dans notre cher pays mais tout de même ! Et je pourrais en citer d'autres sur "FT", par exemple !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord Michel 2 "pois" 2 mesures .... mais tu sais bien que si on devais destituer tous les vainqueurs dopés y'en resterais pas beaucoup ...

Chez l'oncle Sam c'est différent la justice sportive ....

Bon le coté que j'aime chez L.A c'est qu'il profite de sa maladie ...

Virenque il me fait bien marrer lui ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'aime bien polémiquer, je dirais quand même deux choses à sa décharge : 

1. Si toutes les personnes qui ont un jour franchi la ligne jaune dans le cadre de leur métier (travail au noir, black, etc) recevaient le même châtiment...

2. On peut dire ce qu'on veut de LA, mais pour en arriver à ce niveau là, c'est forcément un put... de bosseur (comme tous les cyclistes pro d'ailleurs). Et rien que pour ça, je dis respect. Encore une fois, si notre société était faite davantage de personnes comme lui/eux plutôt que de fainéants/procrastinateurs, je serais beaucoup plus optimiste dans l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel châtiment ? il a + de pognon que toi et moi ne t’inquiète pas pour lui , o , ne va pas l'applaudir quand meme il aurait pu arreter le dopage et sa carriére avant et rester discret .....

C'est un champion ça je suis d'accord .... 

Tu vois je préféré un mec comme Absalon ou simplement un Basson ......chacun ses idoles ,Amstrong c'est le busines et le pouvoir ne l'oubli pas et pour cela il est prêt a tout ...

Si il ramène de l'argent pour la cause du cancer et bien tant mieux mais pour le reste je ne me fait pas d'illusion sur le personnage ....

Des gens inconnus qui se battent et donnent leur temps pour des cancéreux il y a beaucoup et ont en parlent peu .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras toujours plus vertueux quelle que soit la personne que tu compares. Je disais juste que parmi toutes les personnes qui lui crachent dessus, j'aimerais bien savoir combien n'ont jamais resquillé... Car si tu prends du recul, entre un cycliste dont c'est le métier qui se dope pour gagner des courses et un mec qui emploie des ouvriers au black par exemple pour faire tourner sa boîte, je vois pas une grande différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur personne n'est parfait Aurélien .....

mébon si on peu avoir un champion "presque" propre qui fait du bien a la société et il en existe je préfère cela ..

Amstrong représente pour moi le champion prêt a tous pour arriver a ses fins .....

Enfin bref le monde idéaliste n'existe pas on fait avec .....

 

Sur ce bonne soirée ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page est tournée, il a payé pour ses tricheries. Récolter de l'argent pour la lutte contre le cancer me pareit être une bonne chose.

Autant j'ai approuvé les sanctions contre son dopage, autant, je trouve absurde, mesquin, voire un tantinet raciste de continuer à poursuivre un homme quand son objectif est humanitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...