Jean-Pierre MADER Posté le 19 janvier 2011 Share Posté le 19 janvier 2011 BonjourCeux qui ont commandé des vêtements sur le site EKOI, ont ils suivi la recommandation en terme de taille, à savoir S pour moins de 70 kg M pour 70 à 75 etc ??merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe AUBIER Posté le 19 janvier 2011 Share Posté le 19 janvier 2011 Bonjour , Pareil pour moi . Je m'étais fié à leur recommandation soit , pour mon poids , taille 'S' et finalement j'ai retouné le cuissard pour en reprendre un 2 tailles au-dessus! Et encore , une taille de plus n'aurait pas juré! Par contre, excellents produits! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis MEUNIER Posté le 19 janvier 2011 Share Posté le 19 janvier 2011 Je fais un peu moins de 70 kg mais j'ai quand mème pris une taille M , le S serai trop petit pour moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 20 janvier 2011 Auteur Share Posté le 20 janvier 2011 Merci à tous pour vos réponsesJP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin DUFAUT Posté le 20 janvier 2011 Share Posté le 20 janvier 2011 Au cas où ils nous lisent, je leur conseillerai d'ajouter les longueurs (exemple : longueur des bras du poignet à l'épaule, tour de taille, tour de cuisse, de l'ilion au genou...)Effectivement, je me suis trouvé embêté pendant le choix vu que je fais plus ou moins 70kg. ça varie un peu, du coup je ne savais pas quoi prendre entre S et M.J'ai finalement pris un article en solde en S (short triathlon) et un cuissard en M.Et bien le S est trop serré. Et oui, je fais moins de 70kgs en ce moment, mais je n'ai rien sur os au niveau du buste, mais tout est dans les cuisses, c'est ma morphologie... Du coup, si il y avait plus de précisions, j'aurais choisit en M. Et depuis, la taille M n'existe plus, donc je ne peux pas faire d'échange. J'espère que ce short de triathlon va se "détendre". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubert DHISER Posté le 20 janvier 2011 Share Posté le 20 janvier 2011 BonjourJ'ai commandé chez eux un maillot de corps taille S(je pèse 60ks pour 1.71m).Il est trop petit,manche épaule et hauteur.Ne tenez pas compte des taille annoncées(-de 70kgs etc......)Il faut au moins prendre un ou deux tailles de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BLONDEAU Posté le 20 janvier 2011 Share Posté le 20 janvier 2011 petite info ,je leur est envoyer un mail avec ma taille, mon poids,et j'ai pris selon leurrecomandation et pas de souci tout va bien .pour ma part 1m86 ET 70 kg et j'ai tout en taille "L" .😆voilà si cela peut aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 20 janvier 2011 Share Posté le 20 janvier 2011 J'ai commandé l'été dernier un maillot et un cuissard en taille L et je peux vous dire que je n'ai pas intérêt à prendre du poids. Ça me fait un bon indicateur 😆.Un xl aurait été preferable ( 1m75 pour 75 kg).Par contre, j'ai commandé des sur chaussures taille 41/46 et la, elles sont un peu trop grandes😢Gino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel FALIERE Posté le 20 janvier 2011 Share Posté le 20 janvier 2011 1m70 pour 75 kg oui je suis en leger surpoids Pour mon cuissard et mon maillot E-koi .............taille L et c'est un peu moullant , tres bien pour moi . Par contre tres bonne qualité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal ROGER Posté le 13 novembre 2012 Share Posté le 13 novembre 2012 Bonjour ! 😄Pour infocuissard 3/4taille XL pour 1.82 m 77 kg.tenue été compétition 2XL en maillot et cuissard: taille petit surtout le maillot prendre une taille au dessus par rapport à votre taille!.Qualité TOP ! livraison service après vente TOP!bonne route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 13 novembre 2012 Share Posté le 13 novembre 2012 salut a tous j'ai commandé plusieur fois chez eux et la taille M me vas super bien : 1,84 m 68kg . qualité TOP .. service TOP .. j'habites en belgique . livraison rapide et sans soucis..je passes a l'occasion dans leur magazin de RONCQ, très bon acceuil ... je recommandes vivement cette enseigne ...🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 13 novembre 2012 Share Posté le 13 novembre 2012 oui le textile est de bonne qualité , en revanche je mets tout de même un bémol sur la qualité de la peau de chamois qui est à mon gout un peu trop fine ( idéale pour les sorties courtes mais pas pour plus de 2h30 3h de route ) , je pense qu'ils jouent là dessus pour arriver aussi à ce niveau de prix, et pas simplement sur le lieu de fabrication . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal ROGER Posté le 13 novembre 2012 Share Posté le 13 novembre 2012 c'est vrai aussi pour des marques qui te vendent des cuissard 2 à 3 fois plus cher pour une qualité très proche ...pour l’épaisseur il faut aussi tenir compte de sa selle, la forme le vieillissement etc ...acheter quant il y a des promos, en ce moment acheter l'été c'est vraiment pas cher...l'épaisseur de la peau à la fabrication ne doit pas pesée très lourd dans la balance du prix de fabrication ...l'importation elle a un cout maintenant vu le prix du carburant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 13 novembre 2012 Share Posté le 13 novembre 2012 BonjourJ'ai suivi la recommandation qui me préconise la taille S 1m67 pour 63 kg, effectivement la veste est trop petite, je vais faire le necessaire pour l'échanger, le cuissard et le maillot manche longue sont OKPour la qualité du produit rien à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 13 novembre 2012 Share Posté le 13 novembre 2012 il est indéniable que c'est un excellent rapport qualité prix, je pense le meilleur du marché ( a part peut être certaines tenues décathlon ) , je chipote juste un peu sur ce que j'appelle " la couche " ( allusion à mes gamins ) .Et puis comme vous le dites , leurs promos sont vraiment très intéressantes .cet été ayant découvert leur marque , je leur ai acheté 5 tenues différentes et je ne le regrette pas car c'est très stylé , assez classe .Après j'ai aussi acheté des tenues plus chères ailleurs notamment pour cette problématique de la longue sortie ou j'ai l'assurance d'avoir une peau epaisse .je suis sensible du croupion !!!!il faut dire aussi que j'ai une selle italia slr, c'est léger certe mais pas ce qu'il y a de plus confortable en tous cas pour ma morphologie !!...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CHAMONTIN Posté le 13 novembre 2012 Share Posté le 13 novembre 2012 1,68m 64kg. Taille M Impeccable pour le cuissard, une marge pour le maillot mais le S était trop petit ( je l'ai essayé car acheté chez un vélociste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien QUINET Posté le 13 novembre 2012 Share Posté le 13 novembre 2012 1.81cm 78 kg le bas taille L et le haut taille XLTrès satisfait aussi du produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ENAULT Posté le 13 novembre 2012 Share Posté le 13 novembre 2012 Effectivement tout est classé en fonction du poids, ce qui est complètement débile si on ne prend pas la taille en compte : je fais 75 kg pour 1m95. Un autre gars de 75kg mais qui mesure 1m75 n'aura pas vraiment besoin du même cuissard/maillot. Tant que les longueurs des vêtements ne seront pas indiquées sur le site, on prendra au pif, en tout cas moi... C'est un cas quasi-généralisé malheureusement. Bons produits et SAV sympa par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 13 novembre 2012 Share Posté le 13 novembre 2012 on est pas loin vous et moi !!1m96 pour 78 kg !et pour ma part c'est du M pour le maillot( très près du corps ) et 2XL pour le cuissard PS : j'adore votre avatar ! vous avez du goût !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 13 novembre 2012 Share Posté le 13 novembre 2012 1m78 68kg mais l important ce sont les mensurations..... 96.77.96 et s en top, m en cuissard va très bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés