Patrick Friess PostĂ© le 14 juillet 2015 Share PostĂ© le 14 juillet 2015 Je sais qu'entre cette roue et la Fulcrume R0 la diffĂ©rence est mince.La piste de freinage de la R0 Nite perd semble-t-il trĂšs vite sa teinte, quelqu'un a-t'il un retour ou des Ă©chos sur celle de la Shamal ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU PostĂ© le 15 juillet 2015 Share PostĂ© le 15 juillet 2015 Bonsoir Patrick, Cette roue me tente bien pour remplacer une vieille paire de Neutron. NĂ©anmoins, j'aimerais bien avoir un retour d'expĂ©rience avant de sortir le chĂ©quier.                      Bien amicalement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick Friess PostĂ© le 18 juillet 2015 Auteur Share PostĂ© le 18 juillet 2015 Aucun avis ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick Friess PostĂ© le 19 juillet 2015 Auteur Share PostĂ© le 19 juillet 2015 Merci pour ta rĂ©ponse, mais est-ce que les patins spĂ©ciaux permettent de ne pas abimer la piste de freinage ?Sur la Fulcrum, si les commentaires que j'ai lus sont honnĂȘtes, patins spĂ©ciaux ou non, la teinte fout le camp ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick Friess PostĂ© le 19 juillet 2015 Auteur Share PostĂ© le 19 juillet 2015 Quelle diffĂ©rence fais-tu entre %@!? et dĂ©bile ?Je me pose la question depuis longtemps, je serais heureux d'avoir enfin un avis d'expert. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BONNIN PostĂ© le 20 juillet 2015 Share PostĂ© le 20 juillet 2015  Un expert en psychologie ? Tu devrais plutĂŽt poser ta question directement Ă Campagnolo ...   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick Friess PostĂ© le 21 juillet 2015 Auteur Share PostĂ© le 21 juillet 2015 Une partie de l'Ă©change a Ă©tĂ© effacĂ©e...Mais si tu as un avis sur la roue en question, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick Friess PostĂ© le 23 juillet 2015 Auteur Share PostĂ© le 23 juillet 2015 J'ai vu hier sur matĂ©riel-vĂ©lo que Campa prĂ©conise Ă prĂ©sent les bleus !! (il y aurait des pbs sur le mouillĂ© avec les rouges!?)Quoiqu'il en soit, la garantie de n'applique que si les patins (bleus ou rouges) sont propres. Donc si je comprends bien, une saletĂ© sur le patin suffit Ă abimer la piste..... đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RaphaĂ«l ADAM PostĂ© le 25 juillet 2015 Share PostĂ© le 25 juillet 2015 J'ai entendu quelques commentaires nĂ©gatifs dessus: apparemment la piste de freinage se dĂ©colore trĂšs rapidement Ă cause du frottement des patins. Quelqu'un peut confirmer ?Ah vivement la dĂ©mocratisation du frein Ă disque hydro :) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIĂRE PostĂ© le 27 juillet 2015 Share PostĂ© le 27 juillet 2015 Salut GrĂ©gory, qu'entends tu pas "meilleur freinage que sur la Shamal normale" Perso je possĂšde la normale et j'ai jamais eu de soucis au freinage pourtant je suis un cyclo "lourd"! Perso si le comportement est identique Ă la normale je ne vois pas l'intĂ©rĂȘt de la Mille! Ceci n'est que mon point de vue! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jimmy GRAZZI PostĂ© le 27 juillet 2015 Share PostĂ© le 27 juillet 2015 Je possĂšde les fulcrum nite depuis plus d'un mois. J'utilise les patins bleus campa livrĂ©s avec les roues, et pour le moment je ne vois pas de dĂ©coloration de la piste de freinage. J'ai fait environ 2000 kms avec et je reviens d'un sĂ©jour de 15 jours Ă la montagne. Je n'ai pas encore roulĂ© sous la pluie avec, et je vĂ©rifie les patins aprĂšs chaque sortie en enlevant les saletĂ©s (gomme notamment). Vu ce que j'enlĂšve Ă chaque fois, Ă mon avis la durĂ©e des patins ne va pas ĂȘtre fameuse !! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 PostĂ© le 27 juillet 2015 Share PostĂ© le 27 juillet 2015 hum, hum...pour moi la shamal mille et fulcrum nite, c'est un produit purement marketing...Aujourd'hui une jante "normale" avec des bon leviers/etriers (par exemple du Shim 6800) est trĂšs efficace.C'est vrai que ces pistes de freinage noires ça fait classe : on dirait des roues carbone...Quant au frein Ă disque, je crains qu'on y soit contraint mais beaucoup de contraintes pour un gain qui va ĂȘtre minime pour ceux qui rangent le vĂ©lo quand la pluie arrive.Les freins Ă disque, ça frotte toujours un peu et en terme de maintenance c'est beaucoup, beaucoup plus compliquĂ© qu'un Ă©trier/cĂąble... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIĂRE PostĂ© le 27 juillet 2015 Share PostĂ© le 27 juillet 2015 Ouais en effet en ce qui concerne les freins Ă disque, moi perso je prĂ©fĂšre le freinage traditionnel du vĂ©lo course et tant que je sais ou peux je resterai au freinage traditionnel! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Phillipe GUILLON PostĂ© le 14 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 14 aoĂ»t 2015 C'est un traitement style ceramic ou juste commercial? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas BOUYER PostĂ© le 25 novembre 2015 Share PostĂ© le 25 novembre 2015 BonjoursDu nouveau sur les shamal mille ??Des pts nĂ©gatif a signaler ??ou positif ??đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés