Alain DEMONCEAUX Posté le 13 juillet 2015 Share Posté le 13 juillet 2015 j'ai un compact shimano ultegra 50/39 et je voudrais changer mon 39 part un 34 vacances dans les alpes oblige comment faire pour enlever le petit plateaux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain DEMONCEAUX Posté le 13 juillet 2015 Auteur Share Posté le 13 juillet 2015 faut juste retirer les 5 vis c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 Oui, tu retires les cinq vis, fastoche! Profite- en pour nettoyer le grand plateau et les parties du cadre qui deviennent accessibles, ainsi que le dérailleur avant.Pour le remontage, tu serres progressivement une vis sur deux: 1-3-5-2-4 puis un peu plus fort de nouveau 1-3-5-2-4 et puis encore une fois pour serrage définitif. Comme ça, tu ne forces pas les plateaux et ils restent bien alignés sans contrainte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés