Aller au contenu

Les Français ?


Olivier BLANC

Messages recommandés

Sur ce que j'ai vu hier et avant-hier en live, sur les 2 bosses d'arrivée, c'est que le maillot jaune dégage une impression de facilité déconcertante, quand on voit le petit manège au sommet de cadoudal où il est capable de se mettre à l'arrière de l'équipe puis remonter au niveau du premier sans donner l'impression de forcer alors que Geraint Thomas n'amuse pas la galerie, je crois qu'on va avoir le droit, même si j'espère me tromper, au moins pour le suspens, au même scénario qu'en 2013, ou alors les adversaires devront essayer de dérégler la machine Sky en dynamitant la course là où ils ne s'y attendent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmos petit coquelet,c'est quoi ce bordel ! Suite au CLM par équipe,Gallopin et Barguil ont reculé au CG,mais que croyais-tu ? Face aux Sky,BMC,Movistar,Saxo Tinkoff,Astana-----les autres équipes ne peuvent que limiter la casse ! Rien d'alarmant,juste logique.Mais dès demain soir tu auras un tout autre CG 😇 Pas de panique mon ardéchois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la louche : Pinot, Bardet, Péraud, Valverde - donc Rodriguez - Van Garderen, Barguil, Rolland, Quintana, Gesink, Talansky, Mollema, Rui Costa, EBH (le Norvégien qui n'est plus un espoir ...), Dan Martin - Pantano (Jarlinson de son prénom) aussi, en souvenir de Pantani ... sans concertation avec Didier (post précédent).

Si la chasse à courre est déclanchée, Greipel, Matiouze, le Cav et Kristoff pourraient se jeter dans la mêlée   😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement le tour de france ne se résume pas au mur de bretagne et heureusement..........

quand tu gagnes une course on demande souvent qui sont les battus  et là le jeune Vuillermoz les a tous sortis (les grosses pointures) a la pédale au pied de la bosse bravo  bel exploit .

pas d'échappées bidon comme on peut en voir et qu'on reverra dans peu de temps ........

bon vélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite parenthése allant dans ton sens j'ai eu l'occasion d'essayer sur mes routes de ballades un Pinarello F8 montés avec mes roues carbones (boyaux) super vélo néanmoins quand j'ai repris mon titane j'étais dans mon fauteuil   ......... et pas l'impression d'aller beaucoup moins vite (a mon niveau bien sur) ........

bon vélo 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas d'échappées bidons elles ont toutes une utilité même si des fois tu ne comprend pas toutes les équipes n'ont pas les mêmes objectifs  😉

 rechercher la victoire d'étapes, faire travailler les équipes adverses, remercier l'organisateur de vous avoir inviter sur l'épreuve , montrer le maillot lorsque l'on est en recherche de sponsor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...