Bastien BARRUE Posté le 3 avril 2012 Share Posté le 3 avril 2012 dans le même cas que toi (étudiant) je suis à 1805 kms (1ère vraie année de vélo). Et travaillant en plus certains week end (financement études) je m'en sors plutot bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud ROLLET Posté le 3 avril 2012 Share Posté le 3 avril 2012 En fait quand j'y pense, si je n'avais pas été blessé, j'aurais fait quelque chose de pas trop ridicule 😆Tu arrives à gérer en semaine, toi? Parce que moi les chargés de TD fonctionnent à la dissertation plus la vie associative et les horaires, c'est dur, mais faut qu je me trouve une enclume.Juste par curiosité, tu étudies où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien BARRUE Posté le 3 avril 2012 Share Posté le 3 avril 2012 moi je fais un DUT en Génie Mécanique et Productique, j'arrive à sortir 3 à 4 fois par semaines (si je suis dispo et sans partiel). Course le dimanche et je m'organise la semaine, mais roulant souvent seul la motivation a du mal à suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RAIGUÉ Posté le 3 avril 2012 Share Posté le 3 avril 2012 hello 3685kms au 1 er avril (c'est pas un poisson ..lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude MERCIER Posté le 5 avril 2012 Share Posté le 5 avril 2012 Bonjour . J'ai profité de mon séjour hivernal dans le midi , ce qui m'a permis de faire 5500 bornes , dans les Alpilles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice COLLEONI Posté le 8 avril 2012 Share Posté le 8 avril 2012 Excusez moi messieurs mais vous n'avez pas de travail pour faire autant de kilomètres ?? :D et vous n'avez pas peur du froid non plus ! Cordialement(à prendre au second degré :p ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 10 avril 2012 Share Posté le 10 avril 2012 en lisant les derniers messages et en voyant des 4000 et + de km depuis janvier, ca me laisse rêveur et en même ca me motive à continuer.mais la vache, même 4500km sur 3 mois, faut rouler une "chier"!!Perso si je fais 2x50 durant la semaine (à midi) et une fois 100-120 le samedi....j'arrive à environ 800-900 par mois...ce qui fait "seulement" 2500km sur 3 mois, alors 4500 wwooouuuaaa j'adore!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 avril 2012 Share Posté le 10 avril 2012 Il te faudrait faire le tour du lac une fois par semaine. Aller, au boulot 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Anthony LASCOUX Posté le 10 avril 2012 Share Posté le 10 avril 2012 salut à tous, 1064 km depuis le 7 février à aujourd’hui hui (10avril) soit environ 500 km/ par mois.L année dernière j étais à environs 2500 mètres d altitudes.( je faisais du parapente et non du vélo)à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank SERR Posté le 10 avril 2012 Share Posté le 10 avril 2012 2,200 km depus le premier Janvier avec avec au moins 25,000 mètres de dénivélation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BLONDEAU Posté le 10 avril 2012 Share Posté le 10 avril 2012 un peut plus de 4200KMS depuis le premier janvier .Et cette semaine de flote va me permettre de couper un peut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 11 avril 2012 Share Posté le 11 avril 2012 je me demande comment on peut faire autant de bornes en si peu de temps,ou alors faut pas bosser...chapeau messieurs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 11 avril 2012 Share Posté le 11 avril 2012 Mention spéciale à ceux qui subissent un climat hostile en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BERNON Posté le 11 avril 2012 Share Posté le 11 avril 2012 Bonjour à tous,Comment arrivez-vous à rouler autant ?Pour ma part j'ai totalisé 523 km. Je débute le vélo depuis début janvier.Il m'est impossible de sortir plus de 2 fois par semaine et surtout longtemps (max 2h à chaque fois)J'aimerai sincèrement rouler plus mais avec les enfants et ma compagne qui rentre plus tard que moi du boulot...Je vous envie. Vivement les ponts du mois de mai. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BLONDEAU Posté le 11 avril 2012 Share Posté le 11 avril 2012 velotaf tous les jours 57 kms ,plus sortie samedi et dimanche environ 200kms voir plus par week'end ,et un stage en fevrier dans le sud avec un pote 700kms dans la semaine plus la sortie du dimanche 100KM donc rien que dans cette semaine ça a fait 800kms ,donc ça va vite .Pour info je travail quand meme 40heure par semaine dans le batiment (couvreur) .ça permet de rester en forme ,quoique desfois le depart le matin est dur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel NICOLAS Posté le 11 avril 2012 Share Posté le 11 avril 2012 Slt! 1544km dont 1025km au mois de mars car les 2 premiers mois trop froid pour rouler souvent (thionville 57).j'espère faire mieux que mes 6500km de 2009 , si plus d'ennuis physique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 12 avril 2012 Share Posté le 12 avril 2012 1053km depuis janvier mais coupure de 4 semaines à cause d'une méteo trop peu clémente.Et les prochains jours ne s'annoncent pas super en Belgique.Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GUYOT Posté le 13 avril 2012 Share Posté le 13 avril 2012 Tu as un objectif pour faire autant de kilomètres en une semaine? Un stage et 800km c'est énorme!!!Pour ma part j'en suis à 3000km au 1er Avril, comme beaucoup je dois jongler entre la famille, le travail, la meteo, c'est pas évident, mon patron s'en fout de savoir que je suis fatigué car j'ai fais 80 bornes avant de venir bosser, c'est pas son probème, et pour la famille c'est pareil, même si je me suis tapé 120km un Samedi matin je vais pas resté l'aprem dans le canapé devant la télé en disant à ma nana que j'ai mal aux pattes.J'espère en avoir 7000 pour l'étape du tour avec comme objectif de finir et prendre du plaisir car c'est ça le moteur, ce qui donne envie de rouler, jamais j'irais rouler par obligation, toujours le plaisir avant tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BLONDEAU Posté le 13 avril 2012 Share Posté le 13 avril 2012 non aucun objectif ,je roule que pour le plaisir ,c'est ma passion et ça ont y peut rien . Sinon je suis comme tous le monde j'ai une famille aussi ,et tous çe qui va avec .Mais c'est vrai que parfois au boulot les gars me prenne pour un fou ,mais c'est pas grave ,quand je vois les jeunes qui bossent avec moi qui ont 20 ans ils sont deja fatiguee avant d'avoir commençer la journee ,quand ils arrivent a l' heure bien sur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GUYOT Posté le 14 avril 2012 Share Posté le 14 avril 2012 100% d'accord avec toi pour le plaisir/passion et les collègues de travail :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés