Jean-Pierre CAZALENS Posté le 31 mars 2012 Share Posté le 31 mars 2012 bonjourje viens d'acheter le sigma ROX 9.1 j'ai bien instalé le logiciel fourni avecmais quand je branche le support avec le compteur sur l'ordi,il ne veut pas le reconnaitredonc je ne peut rien régler et rien rentrerle compteur fonctionne pourtant sur le vélomerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 1 avril 2012 Auteur Share Posté le 1 avril 2012 bonjourle compteur fonctionne bien tout marche je l'ai essayé hierle logiciel est bien installéseulement quand je branche a station de connection avec le compteur il faut parfoisattendre 10 mn avant de se connecterça affiche erreur,je debranche puis je rebranche plusieurs fois et puis sans savoir pourquoiça se connecteje pense que c'est la station qui fonctionne mal a ce qui ont un rox 9.1 cela vous est-il arrivémerci de bien vouloir m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg MASSON Posté le 1 avril 2012 Share Posté le 1 avril 2012 j'envisage l’achat de ce compteur , pouvez vous me faire un retour d'expérience par la suite ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés