Jacques COLETTE Posté le 9 juillet 2015 Share Posté le 9 juillet 2015 Comme beaucoup de monde , la ceinture cardiaque de mon Edge 500, n'affichait plus les pulsations.Changement de la pile et problème non résolu. Coup de téléphone au SAV Garmin, réponse, je dois acheter une autre ceinture, la mienne est Hs.En consultant les forums, un forumer indiquait qu'il fallait mettre la pile à l'envers dans l'émetteur de la ceinture, la laisser un petit moment ce qui avait pour effet de réinitialiser celle-ci, ce que j'ai fait. Avant de remonter la pile dans le bon sens, j'ai écarté légèrement les 3 capteurs (2 en bas, 1 sur le côté) avec un tournevis fin.Tout refonctionne normalement.Si ça peut vous servir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 9 juillet 2015 Share Posté le 9 juillet 2015 Bsr;ça c est une bonne nouvelle,j ai exactement le même probleme,ceinture changée sous garantie en fin d année de nouveau en rade malgré le chgt de pile,j ai appeler le site ou je l ai acheter mon communiquer tel Garmin pour voir la marche suivre,je ne les ais pas appeler je vais essayer ta méthode et te tiens au jus😉;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 juillet 2015 Share Posté le 9 juillet 2015 Sinon, la Géonaute chez Décathlon fonctionne a merveille pour 19€ 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 il te faut habiter "merveille" sinon woualou .jamais d'ennui avec ma ceinture ,faut dire que je ne suis pas un bourreau des cœurs .bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 attention il faut que le modèle de ceinture soit "ANT +" moi j'ai ce modèle depuis pratiquement 2 ans sans souci mais il est un peu plus cher, j'ai pas souvenir d'avoir vu chez D4 des ceintures ANT+ a 19 euro http://www.decathlon.fr/ceinture-codee-digitale-ant-id_8321463.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 Normalement, tu peux commander et te faire livrer a domicile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 Autant pour moi Patrick. Il me semblait l'avoir payé ce prix mais elle est a 34.95 en ce moment. Quoi qu'il en soit, elle fonctionne a merveille contrairement a la garmin que j'avais échangé deux ou trois fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 Bsr;suis passer a D4 plus de modele a 19 roros ca c etait avant maintenant c est + 34 roros,j ai fait comme a conseiller J Colette j ai devisser les 4 vis minuscules du boitier (obliger d acheter un mini cruciforme)ma pile avait ete changer chez le velociste du coin ,j ai fait un essai le cardio c est mis en marche,maintenant je verrais sur le terrain,a titre d info sur ma sortie de ce matin tjrs aussi aleatoire mais je n avais pas fait la manip,suite au prochain episode ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 J'en ai une depuis Juin 2011, changé 1 fois la pile, 2 sorties de 4 heures/ semaine, jamais lavée et marche toujours.Put..n, vous en faites quoi de votre matos ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 Ce n'est pas parce que la tienne fonctionne bien que cela rend toutes les ceintures de la marque infaillibles...Nous aussi on prend soin de notre matériel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 Bjr;sortie hier avec le cardio avec un bon dénivelé n à jamais démarrée malgré la manipe faite retournement de la pile et remise en place,elle est nase j appelle Garmin demain ; bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 Rbjr; une question si je prend la ceinture de D 4 y a t il une manipulation à faire ou cela ce fait il automatiquement pour enclencher le cardio,merci de vos reponses;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 Salut JacquesAlors, sur mon 500, il y a une manip a effectuer.Menu - réglages - paramètres - fréquence cardiaque - fc ant+ - nouvelle recherche. A partir de là, il repère ta ceinture et les données s'affichent à l'écran.Avec la Géonaute, tu ne seras plus ennuyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MORIN Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 Bonjour à tous,Ceinture cardio garmin non merci après avoir acheter une avec mon 810 1an plus tard hs il m'ont renvoyer unenouvelle et de nouveau même problème après 16 mois d'utilisation entre 12 et 14h par semaine.Je suis passer sur la géonaute depuis 2 deux semaines rien à dire pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 Bonjour ,En ce qui me concerne la géonaute déconne comme la garmin ..par moment elle m'affiche des valeurs incohérentes 240 pulses ....Peut être que quelq'un à la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 Tu laves la ceinture de temps en temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 bonsoir ..Euh michel oui .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques COLETTE Posté le 14 juillet 2015 Auteur Share Posté le 14 juillet 2015 As- tu écarté légèrement les contacts avant de remettre ta pile dans le bons sens et ensuite dans le menu il faut de nouveau appairer la ceinture pour que le compteur la reconnaisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PHELIPPEAU Posté le 3 mai 2017 Share Posté le 3 mai 2017 Bonjour,Quelle taille de tournevis stp ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 3 mai 2017 Share Posté le 3 mai 2017 Un tournevis braille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés