Jean GUY Posté le 8 juillet 2015 Posté le 8 juillet 2015 Qu'il est assez bien placé pour en parler...
Gino BOISSINOT PostĂ© le 8 juillet 2015 PostĂ© le 8 juillet 2015 J"arrive pas Ă le reconnaitre le Ullrich sur les photosđ. Sinon, pour Armstrong, il fallait lui laisser ses titres vu qui ne l'on pas enlevĂ© Ă Riisđ
Christophe TEILLIER Posté le 8 juillet 2015 Posté le 8 juillet 2015 Difficile pour lui de dire autre chose...
Rémi ROCHELET Posté le 8 juillet 2015 Posté le 8 juillet 2015 Ullrich est venu faire le petit parcours de la Morzine Haut-Chablais il y a 3 semaines.
Guy GUEDE Posté le 8 juillet 2015 Posté le 8 juillet 2015 Voila un coureur qui m'a toujours plu, on pourra dire tout et n'importe quoi sur lui, il avait la classe.
Gino BOISSINOT PostĂ© le 8 juillet 2015 PostĂ© le 8 juillet 2015 T'es sur que c'etait le bon. đDans les rĂ©sultats de la cyclo, il est domiciliĂ© Ă Amsterdam292173ULLRICH JAN1973AMSTERDAMHOLLANDE
Rémi ROCHELET Posté le 8 juillet 2015 Posté le 8 juillet 2015 Oui, c'était bien lui, venu avec son hélico personnel. http://www.velo101.com/cyclosport/article/compterendu-de-la-morzine-hautchablais--12657
Gino BOISSINOT Posté le 8 juillet 2015 Posté le 8 juillet 2015 En effet. Je suis allé voir les photos. Sur certaines, il y un air de ressemblance
Nicolas BERTHIER PostĂ© le 8 juillet 2015 PostĂ© le 8 juillet 2015 Pour moi mĂȘme si je dĂ©teste Armstrong car j'etais pour Ullrich, il a gagnĂ© 7 fois le TDF.
Jooss LEJEUNE Posté le 8 juillet 2015 Posté le 8 juillet 2015 meme si les produits etaient les memes , pour moi la methode amstrong ( corruption , intimidation , pressions .... ), donc quasi mafieuse , n'est pas la meme donc declassement justifié.
Emile ARBES Posté le 8 juillet 2015 Posté le 8 juillet 2015 Salut Jojo,En tout cas pas de Totem pour L.A à Pau, sacré vide ...... !!http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2015/05/05/,1249338.php
Jooss LEJEUNE Posté le 8 juillet 2015 Posté le 8 juillet 2015 pour les gars de la region de l alpe d huez. y a t il tjrs la photo d amstrong sur le panneau au pied de l ascention. le panneau qui parle du temps pour monter de memoire.
Steven PICARDA PostĂ© le 8 juillet 2015 PostĂ© le 8 juillet 2015 P....., j'hallucine, il est plus affĂ»tĂ© qu'Ă l'Ă©poque oĂč il Ă©tait pro!đ
Marcel FERRAN PostĂ© le 8 juillet 2015 PostĂ© le 8 juillet 2015 Salut Emile,Tu te fais rare sur velo 101......Ton lien ne s'ouvre pas! enfin si, mais la page est introuvable?!!De memoire, c'etait me semble-t-il, lors d'une journĂ©e de repos Ă Pau, les gendarmes ou les douaniers, etaient deja, en bas de l'hotel, et ordre superieur, en provenance de Paris..... les forces de l'ordre, ont dĂ» se retourner....Cette fois lĂ , il aurait ete pris comme un rat..... mais voilĂ , il avait des appuis au sommet de l'Etat..........đSi je me trompe, reprends moi.A plus
Marcel FERRAN PostĂ© le 8 juillet 2015 PostĂ© le 8 juillet 2015 Pour moi mĂȘme si je dĂ©teste ArmstrongmĂȘme opinion en ce qui me concerne......il a gagnĂ© 7 fois le TDF.Ouai...... Quelques uns, il les a tout de mĂȘme "volĂ©"!! Pour un de ses premiers, on a bien retrouvĂ© dans les deux fioles de la dope (peut etre de l'EPO, sais plus!)Il etait protegĂ©, deja par le president de l'UCI...... et par l'ami Georges egalement!!!Avec Verbruggen, une histoire de placement d'argent..... Pour les controles, il etait averti bien Ă l'amont.....!!!!!
Steven PICARDA PostĂ© le 8 juillet 2015 PostĂ© le 8 juillet 2015 et sinon, Ă part le dopage, il y a autre chose qui intĂ©resse le Monde autour du cyclisme?Le seul moment oĂč il se mettent Ă parler d'enjeu sportif, la question d'aprĂšs, c'est rebelote, c'est lassant...Ils voudraient obtenir un scoop lĂ oĂč il n'y a plus rien Ă gratter, je me demande Ă quel propos ils ont contactĂ© Ulrich, avant de le "piĂ©ger" sur cette question, car on sent bien que ce n'est pas pour ça qu'il leur a accordĂ© un entretien, Ă la base...Il a quand mĂȘme "lĂąchĂ©", qu'il ne s'Ă©tait dopĂ© qu'Ă partir de 2005, faut pas dĂ©conner non plus...đ
Michel DUSUN PostĂ© le 8 juillet 2015 PostĂ© le 8 juillet 2015 En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il a retrouvĂ© la forme et...perdu les formes parce qu'Ă un moment il y avait un GROS laisser aller...đ
Messages recommandés