Jean GUY Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 Qu'il est assez bien placé pour en parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 J"arrive pas à le reconnaitre le Ullrich sur les photos🙁. Sinon, pour Armstrong, il fallait lui laisser ses titres vu qui ne l'on pas enlevé à Riis🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 Difficile pour lui de dire autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 Ullrich est venu faire le petit parcours de la Morzine Haut-Chablais il y a 3 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 Voila un coureur qui m'a toujours plu, on pourra dire tout et n'importe quoi sur lui, il avait la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 Il défends son beurre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 T'es sur que c'etait le bon. 😉Dans les résultats de la cyclo, il est domicilié à Amsterdam292173ULLRICH JAN1973AMSTERDAMHOLLANDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 Oui, c'était bien lui, venu avec son hélico personnel. http://www.velo101.com/cyclosport/article/compterendu-de-la-morzine-hautchablais--12657 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 cf supra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 En effet. Je suis allé voir les photos. Sur certaines, il y un air de ressemblance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas BERTHIER Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 Pour moi même si je déteste Armstrong car j'etais pour Ullrich, il a gagné 7 fois le TDF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooss LEJEUNE Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 meme si les produits etaient les memes , pour moi la methode amstrong ( corruption , intimidation , pressions .... ), donc quasi mafieuse , n'est pas la meme donc declassement justifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 Salut Jojo,En tout cas pas de Totem pour L.A à Pau, sacré vide ...... !!http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2015/05/05/,1249338.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooss LEJEUNE Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 pour les gars de la region de l alpe d huez. y a t il tjrs la photo d amstrong sur le panneau au pied de l ascention. le panneau qui parle du temps pour monter de memoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 P....., j'hallucine, il est plus affûté qu'à l'époque où il était pro!😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 Salut Emile,Tu te fais rare sur velo 101......Ton lien ne s'ouvre pas! enfin si, mais la page est introuvable?!!De memoire, c'etait me semble-t-il, lors d'une journée de repos à Pau, les gendarmes ou les douaniers, etaient deja, en bas de l'hotel, et ordre superieur, en provenance de Paris..... les forces de l'ordre, ont dû se retourner....Cette fois là, il aurait ete pris comme un rat..... mais voilà, il avait des appuis au sommet de l'Etat..........😃Si je me trompe, reprends moi.A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 Pour moi même si je déteste Armstrongmême opinion en ce qui me concerne......il a gagné 7 fois le TDF.Ouai...... Quelques uns, il les a tout de même "volé"!! Pour un de ses premiers, on a bien retrouvé dans les deux fioles de la dope (peut etre de l'EPO, sais plus!)Il etait protegé, deja par le president de l'UCI...... et par l'ami Georges egalement!!!Avec Verbruggen, une histoire de placement d'argent..... Pour les controles, il etait averti bien à l'amont.....!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 et sinon, à part le dopage, il y a autre chose qui intéresse le Monde autour du cyclisme?Le seul moment où il se mettent à parler d'enjeu sportif, la question d'après, c'est rebelote, c'est lassant...Ils voudraient obtenir un scoop là où il n'y a plus rien à gratter, je me demande à quel propos ils ont contacté Ulrich, avant de le "piéger" sur cette question, car on sent bien que ce n'est pas pour ça qu'il leur a accordé un entretien, à la base...Il a quand même "lâché", qu'il ne s'était dopé qu'à partir de 2005, faut pas déconner non plus...😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il a retrouvé la forme et...perdu les formes parce qu'à un moment il y avait un GROS laisser aller...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés