Aller au contenu

Jan Ullrich


Invité

Messages recommandés

Salut Emile,

Tu te fais rare sur velo 101......

Ton lien ne s'ouvre pas! enfin si, mais la page est introuvable?!!

De memoire, c'etait me semble-t-il, lors d'une journée de repos à Pau, les gendarmes ou les douaniers, etaient deja, en bas de l'hotel, et ordre superieur, en provenance de Paris..... les forces de l'ordre, ont dû se retourner....

Cette fois là, il aurait ete pris comme un rat..... mais voilà, il avait des appuis au sommet de l'Etat..........😃

Si je me trompe, reprends moi.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi même si je déteste Armstrong

même opinion en ce qui me concerne......

il a gagné 7 fois le TDF.

Ouai...... Quelques uns, il les a tout de même "volé"!! Pour un de ses premiers, on a bien retrouvé dans les deux fioles de la dope (peut etre de l'EPO, sais plus!)

Il etait protegé, deja par le president de l'UCI...... et par l'ami Georges egalement!!!

Avec Verbruggen, une histoire de placement d'argent.....  Pour les controles, il etait averti bien à l'amont.....!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon, à part le dopage, il y a autre chose qui intéresse le Monde autour du cyclisme?

Le seul moment où il se mettent à parler d'enjeu sportif, la question d'après, c'est rebelote, c'est lassant...

Ils voudraient obtenir un scoop là où il n'y a plus rien à gratter, je me demande à quel propos ils ont contacté Ulrich, avant de le "piéger" sur cette question, car on sent bien que ce n'est pas pour ça qu'il leur a accordé un entretien, à la base...

Il a quand même "lâché", qu'il ne s'était dopé qu'à partir de 2005, faut pas déconner non plus...😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...