Xavier LARRAS Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 Michel, tu as toujours une analyse très juste, je pense comme toi au sujet de Bouhanni.C'est évident qu'il est un "ton" en dessous des autres ! Le dire ça ne plait pas toujours !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 Ou alors ils faisait tous comme Barguil, ils attendaient les consignes dans l'oreillette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 Ben terminer 6éme d’une étape comme cela avec les meilleurs au monde sur les pavés c'est pas trop mal je trouve ...Bravo Bouhanni ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 " Bravo Bouhanni " t'es pas chauve hein ,MR le coiffeur ????😉Il digère son championnat de France ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 J'suis Lorrain que veux tu 😉 Je vous trouve un peu dur avec lui , je sais qu'il n'est pas le meilleur mais il est encore jeune et a du courage .. il a déja un petit palmarès sympa tous les pros ne peuvent en dire autant ....Sur ce forum on ne voit que l'élite , si un coureur n'est pas dans le top3 c'est un nullos on dirait .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 Oui on l'a vu à la sortie du dernier secteur pavé, c'est Sagan qui ramène tout le monde sur le groupe Froome / TVG / Nibali. alors que Thomas s'est explosé les cuisses pour creuser l'écart. Et derrière il fait le sprint final. Il est très fort depuis le départ. Mais ça va dans le sens de ce que j'explique : si Sagan ne se sent plus la caisse pour y aller, il y a peu de chance qu'un équipier de cofidis ou europcar le sente... De toute façon personne dans le peloton ne l'a senti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 Sylvain ,t'es bon pour une gerbe!!!!!Nacer est dans les mirabelles ?Pas de bol ......😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 Oui je viens de voir qu'il est encore tombé lourdement et parti en ambulance ...vraiment galère pour lui cette année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 Quelle poisse pour Bouhanni 🙁 Décidément,les équipes françaises sont maudites----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 En effet Sylvain,le poignet visiblement 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 c est vraiment la poisse,ça ne s'arrete pas de chutter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 BOUHAMI ET DEMARE , ZERO !!!😃Pas a la hauteur des autres !!🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 chute et abandon de Nacer Bouhanni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 9 juillet 2015 Share Posté le 9 juillet 2015 En tout cas, le classement maillot vert donne une idée du niveau des français dès que les meilleurs sont réunis...Bon, on peut toujours opposer classement par points et victoire d'étape en terme d'objectifs, mais l'un et l'autre sont quand même liés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés