Sylvain KARLE Posté le 7 juillet 2015 Share Posté le 7 juillet 2015 Ta mémé inscris la dans une course de vélo on ne sait jamais .... 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 7 juillet 2015 Share Posté le 7 juillet 2015 Bien vu Philippe, il a été seigneur Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 7 juillet 2015 Share Posté le 7 juillet 2015 Froome, Quintana, Contador, Nibali, pour moi ce sont tous des seigneurs, mais aussi des saigneurs, c'est pour cela que ce tour est passionnant et incertain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 j ai remarqué moi aussi et apprecié l attitude deFroome qui a tendu son bideon et pourtant ça roulait vite,preuve qu'il était lucide alors que Contador est à la peine depuis le debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 8 juillet 2015 Auteur Share Posté le 8 juillet 2015 Ok, mais faut que je vérifie qu'elle est bien assurée au tiers ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 Rémi ROCHELET a écrit : Le boulanger Banette ne semble pas faire d'écart c'est exact 😆mais il circule sur un triporteur, ça aide😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 Je rêve, la réalité c'est que quand on n'est pas un anti-Froome primaire, on ne peut qu'observer qu'il a réalisé une très belle étape sur les pavés. Par ailleurs, ses messages sur twitter sont souvent plein d'humour et d'auto-dérision... Bref, ce n'est pas mon coureur préféré, mais je trouve qu'il force l'admiration et la sympathie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 je partage ton avis,je pense qu il gagne a etre connu et j ai fini par apprecier le personnage;meme si parfois il m a fait douter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 8 juillet 2015 Auteur Share Posté le 8 juillet 2015 Je rêve aussi : tu as bien tout lu ? il n'y pas d' "anti-froomisme" primaire sur ce sujet. J'espère qu'on a encore le droit de parler style et façon de rouler sur un forum consacré au vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 Mon message dépasse le cadre d'une simple réponse à ta contribution initiale, c'est pourquoi je ne t'ai pas répondu directement (et ne t'ai donc pas accusé d'anti-froomisme primaire). Ceci-dit, pour en revenir au sujet initinal, je suis au regret de devoir répondre que froome sait sous doute mieux rouler en peloton qu'un thibaut pinot qui reste à l'arrière dans le marigot, ce qui est sans doute plus usant qu'autre chose pour ses co-équipiers (So much pour ton accusation d'anti-FDJsme primaire: je sacrifie Pinot - que j'aime bcp par ailleurs :/ - et sauve son équipe :p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés