Sylvain KARLE Posté le 7 juillet 2015 Posté le 7 juillet 2015 Ta mémé inscris la dans une course de vélo on ne sait jamais .... 😃
Xavier LARRAS Posté le 7 juillet 2015 Posté le 7 juillet 2015 Bien vu Philippe, il a été seigneur Chris
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 7 juillet 2015 Posté le 7 juillet 2015 Froome, Quintana, Contador, Nibali, pour moi ce sont tous des seigneurs, mais aussi des saigneurs, c'est pour cela que ce tour est passionnant et incertain !
Claude CARRIES Posté le 8 juillet 2015 Posté le 8 juillet 2015 j ai remarqué moi aussi et apprecié l attitude deFroome qui a tendu son bideon et pourtant ça roulait vite,preuve qu'il était lucide alors que Contador est à la peine depuis le debut
Rémi ROCHELET Posté le 8 juillet 2015 Auteur Posté le 8 juillet 2015 Ok, mais faut que je vérifie qu'elle est bien assurée au tiers ! 😃
Patrick CHEVALIER Posté le 8 juillet 2015 Posté le 8 juillet 2015 Rémi ROCHELET a écrit : Le boulanger Banette ne semble pas faire d'écart c'est exact 😆mais il circule sur un triporteur, ça aide😃
Etienne COUSIN Posté le 8 juillet 2015 Posté le 8 juillet 2015 Je rêve, la réalité c'est que quand on n'est pas un anti-Froome primaire, on ne peut qu'observer qu'il a réalisé une très belle étape sur les pavés. Par ailleurs, ses messages sur twitter sont souvent plein d'humour et d'auto-dérision... Bref, ce n'est pas mon coureur préféré, mais je trouve qu'il force l'admiration et la sympathie.
Claude CARRIES Posté le 8 juillet 2015 Posté le 8 juillet 2015 je partage ton avis,je pense qu il gagne a etre connu et j ai fini par apprecier le personnage;meme si parfois il m a fait douter
Rémi ROCHELET Posté le 8 juillet 2015 Auteur Posté le 8 juillet 2015 Je rêve aussi : tu as bien tout lu ? il n'y pas d' "anti-froomisme" primaire sur ce sujet. J'espère qu'on a encore le droit de parler style et façon de rouler sur un forum consacré au vélo.
Etienne COUSIN Posté le 8 juillet 2015 Posté le 8 juillet 2015 Mon message dépasse le cadre d'une simple réponse à ta contribution initiale, c'est pourquoi je ne t'ai pas répondu directement (et ne t'ai donc pas accusé d'anti-froomisme primaire). Ceci-dit, pour en revenir au sujet initinal, je suis au regret de devoir répondre que froome sait sous doute mieux rouler en peloton qu'un thibaut pinot qui reste à l'arrière dans le marigot, ce qui est sans doute plus usant qu'autre chose pour ses co-équipiers (So much pour ton accusation d'anti-FDJsme primaire: je sacrifie Pinot - que j'aime bcp par ailleurs :/ - et sauve son équipe :p)
Messages recommandés