Aller au contenu

Qui sera piégé demain ?


Michel ROTH

Messages recommandés

Cavendish a fait une erreur de debutant en partant trop tot.La preuve est que Kittel est resté longtemps dans sa roue.Le tour ne fait que commencer mais perdre 1.27 mn sur froome ou Contador,c'est handicapant.Barguil fait une bonne operation

cependant quelque chose me choque,car devant il y avait des costauds,pas ou peu de second couteaux qui prenaient les relais ,alors que derriere les favoris comme Quintana ou Valverde et Purito,ont laissé rouler les équipiers sans leur prendre un relais et a l arrivée l addition est plus salée.Je ne mettrai pas NIBALI qui plusieurs fois est passé pour relancer

je ne vois pas Contador gagner le tour car a chaque occasion il perd quelques secondes sur Froome et ce sera ainsi jusqu a la fin;quoiqu avec lui il faut se mefier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he oui cette étape a tenue toutes ses promesses trois favoris du tour voir + ont été piégés

haujourdhui  romain bardet l'avait dit  l'an dernier a la présentation du tour,la 1ere semaine serais 

très dur pour les grimpeurs avec ses étapes piège et se n'est pas fini ,rien ne dit que froome ou contador

auront le cul bordé de nouilles toute la semaine 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tour ne fait que commencer, ils ne sont pas encore dans la montagne..Bien sur, les perdants d'aujourd hui ont perdu du temps sur Contador, Froome et Van Garderen, attendons la montagne.....elle se termine la veille de Paris, et n'oublions pas que certains favoris peuvent avoir un ou deux jours sans dans les alpes......Attention à QUINTANA, il n'est pas encore hors course...et je crois en lui😉........Nibali va bouger , c'est sur.....😄

Si mes souvenirs sont exacts, un certain Bernard HINAULT  (je crois en 78)avait perdu du temps dans  une étape pavée, et je crois même le maillot jaune, (Zoetemelkle lui avait pris) sur les candidats à la victoire finale, les journaux en avaient parlé et enterré le blaireau et au résultat, c'est lui qui gagne....S'il y en a qui s'en rappelle, qu'ils m'interpellent si j'écris une bétise.....

Par contre si le jeune BARGUIL se ménage et se laisse un peu oublier, je pense que ce sera le Français du Tour 2015....😄

 

Ceci dit, cela a té une belle étape, j'espère que cela va continuer et qu'il va y avoir de l'action tout le long des trois semaines......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok avec toi sur toute la ligne.Rien n'est joué,seulement la 1ière étape ! Quintana et Nibali devront fatalement passer à l'offensive dans les Pyrénées et/ou les Alpes dorénavant-------à moins d'un coup du sort 🙄 Warren BARGUIL peut viser un top 10 😇 Europcar a perdu des plumes en ce dimanche,5 mn quand même 😲 Adieu un top 10-------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour  Europcar je n'y crois pas depuis le départ qu'ils puissent se glisser dans le top 10, ils doivent viser une victoire d'étape en montagne ou en baroudeur, mais cela risque d'être dur pour eux....

Pour AG2R, idem, les carottes sont cuites, une étape de montagne...

Quant à PINOT, il doit se calquer sur NIBALI et QUINTANA, s'il s'accroche à eux il pourra remonter au classement...

Ceci est mon point de vue qui ne tient qu'à moi bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si mes souvenirs sont exacts, un certain Bernard HINAULT (je crois en 78)avait perdu du temps dans une étape pavée, et je crois même le maillot jaune, (Zoetemelkle lui avait pris) sur les candidats à la victoire finale, les journaux en avaient parlé et enterré le blaireau et au résultat, c'est lui qui gagne...."

 

Tu ne dis pas de bétises, c'était juste en 79 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais souvent des recherches sur Internet, mais là pas besoin, ce sont les 2 premiers Tours que j'ai suivis étant gamin 😛

Je me souviens très bien de cette étape avec Zoetemelk, Thurau, Pollentier, Dierickx et Delcroix (qui gagne l'étape) devant

Et le groupe d'Hinault 3 minutes derrière, avec Christian Poirier qui était sorti sur la fin et qui avait levé les bras sur le Vélodrome, croyant avoir gagné 😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...