Eric LEGRAND Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 Pour demain la Pyrénéene j hésite sois les zip 808 avec une cassette 11 32soit les Rsys avec une cassette 11 23 le tout en 53 39 bien sûr. Puis aussi quel bidon celui de 75 cl ou de 50 cl qu'elle chaussettes les courte ou les longuessous le casque bonnet ou pas bonnetcompteur gps ou avec fil capteur de cadence ou de puissanceles lunettes avec écran ou lentillequel cuissard quelles selles quelles chaussures Oh oh aidez moi Dur dur le vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 4 juillet 2015 Auteur Share Posté le 4 juillet 2015 Ouf merci Et pour le reste je fait quoi moi 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 Bidon de 500 et chaussettes longues evidemment😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 5 juillet 2015 Share Posté le 5 juillet 2015 contre la chaleur tenue de touareg. Mais monte un carter sur le pédalier sinon tu vas t’emmêler dans la chaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés