Patrick MORER Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 Bonjour, En surfant sur le site de Ridley je me suis rendu compte qu'il y avait un customizer pour tous les modèles de la marque belge. Est-ce qu'un d'entre vous a déjà acheté un vélo chez Ridley en utilisant ce customizer ? Y-a-t-il un coût supplémentaire et combien ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MORER Posté le 5 juillet 2015 Auteur Share Posté le 5 juillet 2015 Personne ne peut me répondre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 5 juillet 2015 Share Posté le 5 juillet 2015 Le plus simple n'est-il pas de leur poser directement la question...? Je serais surpris que ce soit gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MORER Posté le 5 juillet 2015 Auteur Share Posté le 5 juillet 2015 Oui mais impossible de trouver l'adresse mail de Ridley pour les contacter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 juillet 2015 Share Posté le 5 juillet 2015 Il y a une rubrique contact tout de même sur le site... Qui ne tente rien n'a rien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 Posté le 6 juillet 2015 Share Posté le 6 juillet 2015 bonjourpasse par un magasin vélo revendeur de Ridley non ?yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 juillet 2015 Share Posté le 6 juillet 2015 Sinon, il y a leur téléphone :00.32.13.67.36.00A mon avis en néerlandais ou anglais. Peut-être en français mais là, tu auras l'info du fabricant en direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés