David ROSSI1639476449 Posté le 3 juillet 2015 Share Posté le 3 juillet 2015 https://www.youtube.com/watch?v=w8EWFgrNnU0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killian PERROT Posté le 3 juillet 2015 Share Posté le 3 juillet 2015 Il a jamais tapé quelqu'un bouhanni? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 3 juillet 2015 Auteur Share Posté le 3 juillet 2015 oui tu as raison ,mon titre peut être mal interprété , je faisais simplement allusion à la passion commune pour le noble art que semble partager Nacer et le guignol de la vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killian PERROT Posté le 3 juillet 2015 Share Posté le 3 juillet 2015 Ah oui en effet ton titre peut-être mal compris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 3 juillet 2015 Share Posté le 3 juillet 2015 Et ici, même si on a compris, on appuie tout de même là où cela fait mal ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 juillet 2015 Share Posté le 3 juillet 2015 Vraiment nul ton titre je te conseille Rossi de l'enlever car c'est vraiment une insulte pour Bouhanni ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 3 juillet 2015 Auteur Share Posté le 3 juillet 2015 non j'assume, comprennes qui pourra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean AMBROISE Posté le 3 juillet 2015 Share Posté le 3 juillet 2015 ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 juillet 2015 Share Posté le 3 juillet 2015 T'assume ta konnerie normal .....cherche l'erreur 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés