Michel CREPEL Posté le 3 juillet 2015 Share Posté le 3 juillet 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 3 juillet 2015 Share Posté le 3 juillet 2015 Salut Michelil continue à radoter le Nanard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 3 juillet 2015 Auteur Share Posté le 3 juillet 2015 Je ne trouve pas, maintenant il n'a pas obtenu Bac plus 5 (et il n'est pas le seul) mais je crois qu'il s'en bat les "figues" (et il n'est toujours pas le seul) ! Chacun son job et les moutons ... ! En revanche j'ai bien aimé le "vent" qu'il assène à "La Pomme" lorsque ce dernier lui demande "Je crois que vous êtes plus indulgent avec la nouvelle génération de Français !", réponse du ménhir armoricain : "NON !!" ! Remarques, ça fait trente piges qu'on lui pose la même question et lorsqu'on connaît la richesse, la pertinence des questions de "La Pomme", il ne faut pas s'étonner des réponses ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 3 juillet 2015 Share Posté le 3 juillet 2015 Ne pas confondre "la pomme" et le VC La Pomme 13 où Bernard Hinault participe à une rando caritativehttp://www.veloclublapomme.com/suite_info.php?ID=852&P=24&PHPSESSID=kbmar4f2nqhr960r0j04ljohc0Les "organisateurs" du VC La Pomme Marseille autour de Bernard Hinault et de Gérard Blanchard, responsable du groupe cyclotouristes et cheville ouvrière de l'opération.http://www.veloclublapomme.com//infos/852/medias/randosoupe.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 3 juillet 2015 Auteur Share Posté le 3 juillet 2015 Les initiés savent de qui je parle, t'inquiètes !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 3 juillet 2015 Share Posté le 3 juillet 2015 en effet et c'est pourtant simple encore faut-il avoir quelques connaissances bibliques ou anatomiques😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 3 juillet 2015 Share Posté le 3 juillet 2015 En tout cas c'est pas pour cette année, le tour de Suisse de Pinot en dit long , la culture de la gagne n'est encore pas française, suf peut etre chez nos sprinters. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 3 juillet 2015 Share Posté le 3 juillet 2015 ton titre laisse à penser à l'equipe continentale et non à adam !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 3 juillet 2015 Share Posté le 3 juillet 2015 De toutes façons, je ne vois pas quel "vent" met le Blairo à la pomme d'Adam ... recherche de sensationnel dans le titre, on t'a connu meilleur, Michel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 3 juillet 2015 Auteur Share Posté le 3 juillet 2015 Le sensationnel ? Il ne faut pas exagérer, tout de même, le sensationnel aurait été, si le "Blaireau" avait répondu par l'affirmatif ! "Connu meilleur" ? C'est le lot de tout un à chacun lorsque celui si exprime un sentiment ou une opinion à l'opposé ou contraire aux aspirations de celui ou celle qui les reçoivent ! Désolé de t'avoir froissé, Georges ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 3 juillet 2015 Auteur Share Posté le 3 juillet 2015 Je sais, je mettrais De Gaulle et certains penseraient que j'ai rédigé un "post" sur l'aéroport ou la Place de l'Etoile ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 3 juillet 2015 Auteur Share Posté le 3 juillet 2015 Ceci dit je désirais ajouter des guillemets mais cela m'a été refusé dans le titre ! En revanche, ils sont bien présents dans le texte, donc ...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 3 juillet 2015 Share Posté le 3 juillet 2015 "Désolé de t'avoir froissé, Georges ! "Mais je n'ai pas été froissé, Michel - ou si peu : un coup de fer à repasser, et c'est tout bon ! 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 3 juillet 2015 Share Posté le 3 juillet 2015 je me fous jamais de la gueule des coureurs, par contre j'ai vu sa victoire au tour de Suisse, peut etre aurait il du attaquer plus tôt, prendre des risques...mais bon c'est lui qui pédale...oun alors quitter la FDJ, ça a bien réussi a d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 3 juillet 2015 Share Posté le 3 juillet 2015 Un vrai poison cette Pomme!!!!!!!📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 3 juillet 2015 Share Posté le 3 juillet 2015 avec un chrono de 38 bornes pour finir sur le tour de Suisse on pouvait se douter de l'issue de la course, ceci dit 1'50" concédée à Dumoulin et 1'31" sur Cancellara, je trouve déjà pas si mal pour un grimpeur du calibre de Pinot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 On va dire que je suis un vieux ronchon nostalgique, j'ai donc 3 semaines pour avoir tort.Je dois etre déphasé, je viens de passer une semaine en Hte Savoie où j'ai retrouvé des gars avec qui j'ai courru, et nos histoires d'anciens combattants ne me semblent pas si lointaines, et pourtant c'était il y a un demi siècleBon , il est temps d'aller rouler !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max BASTIA Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 Argh idem j'ai pensé...également au Club de La POMME Pour le reste ben c'est du Hinaut et ça vas pas s'arranger avec l'andropause :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés