Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je ne trouve pas, maintenant il n'a pas obtenu Bac plus 5 (et il n'est pas le seul) mais je crois qu'il s'en bat les "figues" (et il n'est toujours pas le seul) ! Chacun son job et les moutons ... ! En revanche j'ai bien aimé le "vent" qu'il assène à "La Pomme" lorsque ce dernier lui demande "Je crois que vous êtes plus indulgent avec la nouvelle génération de Français !", réponse du ménhir armoricain : "NON !!" ! Remarques, ça fait trente piges qu'on lui pose la même question et lorsqu'on connaît la richesse, la pertinence des questions de "La Pomme", il ne faut pas s'étonner des réponses ! 😉

Posté

Ne pas confondre "la pomme"  et le VC La Pomme 13 où Bernard Hinault participe à une rando caritative

http://www.veloclublapomme.com/suite_info.php?ID=852&P=24&PHPSESSID=kbmar4f2nqhr960r0j04ljohc0

Les "organisateurs" du VC La Pomme Marseille autour de Bernard Hinault et de Gérard Blanchard, responsable du groupe cyclotouristes et cheville ouvrière de l'opération.

http://www.veloclublapomme.com//infos/852/medias/randosoupe.jpg

Posté

Le sensationnel ? Il ne faut pas exagérer, tout de même, le sensationnel aurait été, si le "Blaireau" avait répondu par l'affirmatif ! "Connu meilleur" ? C'est le lot de tout un à chacun lorsque celui si exprime un sentiment ou une opinion à l'opposé ou contraire aux aspirations de celui ou celle qui les reçoivent ! Désolé de t'avoir froissé, Georges ! 😉

Posté

je me fous jamais de la gueule des coureurs, par contre j'ai vu sa victoire au tour de Suisse, peut etre aurait il du attaquer plus tôt, prendre des risques...mais bon c'est lui qui pédale...oun alors quitter la FDJ, ça a bien réussi a d'autres

Posté

avec un chrono de 38 bornes pour finir sur le tour de Suisse on pouvait se douter de l'issue de la course, ceci dit 1'50" concédée à Dumoulin et 1'31" sur Cancellara, je trouve déjà pas si mal pour un grimpeur du calibre de Pinot.

Posté

On va dire que je suis un vieux ronchon nostalgique, j'ai donc 3 semaines pour avoir tort.Je dois etre déphasé, je viens de passer une semaine en Hte Savoie où j'ai retrouvé des gars avec qui j'ai courru, et nos histoires d'anciens combattants ne me semblent pas si lointaines, et pourtant c'était il y a un demi siècle

Bon , il est temps d'aller rouler !!!!!!!!!!!

• Créer...