Jean-Pierre DASTUGUE Posté le 30 juin 2015 Share Posté le 30 juin 2015 salut HervéJ'y serai.... va faire chaud !!!!JP DASTUGUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 30 juin 2015 Share Posté le 30 juin 2015 J'y serais sur le moyen parcours y'en aura assez pour ma part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 30 juin 2015 Share Posté le 30 juin 2015 BonsoirJe serais présent sur les 2 vallées ...Bonne cyclo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel MAUGER Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 Bonjours , savez vous ou le repas sera pris ?En haut d'hautacam , ou en bas à argelès gazost ?Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 Il y fait déjà très très chaud. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DASTUGUE Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 Je m'en souviens aussi !!!Et comme je suis cette année aussi engagé sur les 4 vallées, je vais pouvoir comparer 3 ans après ce qui est le plus dur : le froid, la pluie et la grêle.....ou la canicule.Je vous dirai ça Lundi....JP DASTUGUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 Engagement pris à la dernière minute payé 43 roro même pas de maillot ou de gourde mois qui venait pour ça. ....Un peut cher le chronométrage Mais bon c'est comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier LARROSE Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 salut le repas est a Argelès faudra redescendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier LARROSE Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 pareil pour moi un peu cher quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 Oui surtout que je venais avec le copain de ma fille pour ça première cyclo cela aurait marque le coup. Bon pas grave pi de toute façon le bleu n allait pas avec les Bmc noir et rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier LARROSE Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 moi les maillots je préfère les acheter au moins ils me plaisent et sont confortable mais à coup de 43 euros va y avoir de moins en moins de monde c'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 Moi j ai payé pour trois quand on aime on ne compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 6 juillet 2015 Share Posté le 6 juillet 2015 On est lundi...... Assez beau temps, non??Il a fait nettement plus chaud aujourd'hui!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DASTUGUE Posté le 7 juillet 2015 Share Posté le 7 juillet 2015 Et ben voilà, c'est fait....sans la canicule.En fait, même s'il avait fait super chaud, c'est pas le froid...ou le chaud qui est dur dans la Pyrénéenne..... C'est qu'en fait, dans le 65, les Pyrénées elles sont hautes !!!L'enchainement tourmalet, aspin, Hourquette Hautacam reste, quelque soit soit son niveau (et le mien vaut ce qu'il vaut 😳) une performance à accomplir.On attend toujours les résultats, mais 2 jours après, y aura pas de miracle : ça tournera pour moi toujours autour des 9 heures !!!Mais bon, l'essentiel n'est pas (plus) là : une magnifique épreuve, où sécurité, ravitaillement et gentillesse de tous les bénévoles étaient au top. Qu'on se le dise : dans les HP, une épreuve du calibre de la Marmotte en difficultés et en qualité.... l'accent bigourdan en plus....Une petite pensée de Trie à tous les organisateurs, et notamment Gérard.Heureux d'avoir fait la connaissance en haut du hautacam, d'Hervé de Burg....accessoirement forumeur régulier du 101 !!!A l'année prochaine...Maintenant place à l'EDT et puis au choix (ou pas) entre la Pierre-Jacques, la Barousse-Balès et la Marcel Queheille (celle la aussi, elle vaut son pesant de cahuètes !!!)JP DASTUGUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 juillet 2015 Share Posté le 7 juillet 2015 La Marcel Queheille, j'avais noté le parcours afin de la faire à l'occasion en touriste bien sur. Rien que sur le papier, ca fait peur. Peut-être pas avant l'année prochaine tout comme les parcours que Pierre m'avait concocté au Pays Basque...Pas certain d'avoir récupéré tous mes moyens 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DASTUGUE Posté le 7 juillet 2015 Share Posté le 7 juillet 2015 ça va reviendre, Michel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 juillet 2015 Share Posté le 7 juillet 2015 Oui, je ne me fais pas de souci. Je profite de ce que la vie me donne, c'est déjà ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 7 juillet 2015 Share Posté le 7 juillet 2015 Une petite pensée de Trie à tous les organisateurs,Tu es de Trie?? Vous aviez la reputation d'organiser une rando, ou on faisait "peter" la ventreche grillée... et ce, avant le depart.... soit-disant!!! ou plutot à la fin!!Je reviens en modif.... Mais tu as fait la grande!! Aligner 4 cols de cette envergure, c'est corsé, et en dessert le Hautacam!!! Celui là, si on le monte vers les 16-17h, s'il fait vraiment chaud, c'est bon pour y "crever"!!.....Manquerait plus qu'a y ajouter, val d'Azet -en le montant du coté de Val-louron, ce doit etre faisable, sans faire croiser l'itineraire..........😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DASTUGUE Posté le 7 juillet 2015 Share Posté le 7 juillet 2015 Bonsoir Marcel,Pourquoi vous aviez ???? L'imparfait n'est pas triais !!!! C'est au présent (avant, pendant, après) qu'on conjugue la ventrèche qui reste notre spécialité (trie capitale du cochon) .... avec des parcours de randonnée sympa (le 2ème Samedi d'Avril).JP DASTUGUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DASTUGUE Posté le 7 juillet 2015 Share Posté le 7 juillet 2015 Re,Le but du jeu, c'était d'arriver à Hautacam avant 16h00....ce que j'ai fait...péniblement.Après Col d'Azet sans faire croiser l'itinéraire....sais pas comment tu fais : y a au moins la redescente d'hautacam à faire en hélico ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés