Aller au contenu

Qui va à la Pyrénénne


Invité

Messages recommandés

Et ben voilà, c'est fait....sans la canicule.

En fait, même s'il avait fait super chaud, c'est pas le froid...ou le chaud qui est dur dans la Pyrénéenne..... C'est qu'en fait, dans le 65, les Pyrénées elles sont hautes !!!

L'enchainement tourmalet, aspin, Hourquette Hautacam reste, quelque soit soit son niveau (et le mien vaut ce qu'il vaut 😳) une performance à accomplir.

On attend toujours les résultats, mais 2 jours après, y aura pas de miracle : ça tournera pour moi toujours autour des 9 heures !!!

Mais bon, l'essentiel n'est pas (plus) là : une magnifique épreuve, où sécurité, ravitaillement et gentillesse de tous les bénévoles étaient au top. Qu'on se le dise : dans les HP, une épreuve du calibre de la Marmotte en difficultés et en qualité.... l'accent bigourdan en plus....

Une petite pensée de Trie à tous les organisateurs, et notamment Gérard.

Heureux d'avoir fait la connaissance en haut du hautacam, d'Hervé de Burg....accessoirement forumeur régulier du 101 !!!

A l'année prochaine...

Maintenant place à l'EDT et puis au choix (ou pas) entre la Pierre-Jacques, la Barousse-Balès et la Marcel Queheille (celle la aussi, elle vaut son pesant de cahuètes !!!)

JP DASTUGUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Marcel Queheille, j'avais noté le parcours afin de la faire à l'occasion en touriste bien sur. Rien que sur le papier, ca fait peur. Peut-être pas avant l'année prochaine tout comme les parcours que Pierre m'avait concocté au Pays Basque...


Pas certain d'avoir récupéré tous mes moyens 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée de Trie à tous les organisateurs,

Tu es de Trie?? Vous aviez la reputation d'organiser une rando, ou on faisait "peter" la ventreche grillée... et ce, avant le depart.... soit-disant!!! ou plutot à la fin!!

Je reviens en modif.... Mais tu as fait la grande!! Aligner 4 cols de cette envergure, c'est corsé, et en dessert le Hautacam!!! Celui là, si on le monte vers les 16-17h, s'il fait vraiment chaud, c'est bon pour y "crever"!!.....

Manquerait plus qu'a y ajouter, val d'Azet -en le montant du coté de Val-louron, ce doit etre faisable, sans faire croiser l'itineraire..........😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...