Michaël BERTHELOT Posté le 30 juin 2015 Share Posté le 30 juin 2015 3 eme l'année passé, le jeune prodige français Jean pierre Pernaud,, euh non Jean Christophe Peraud est bien discret depuis le début de saison.Mais peut être uns stratégie à la Nibali pour arriver en forme au bon moment bon en montagne, bon rouleur…….. il y a une place a prendre avec tous les favoris….. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 30 juin 2015 Share Posté le 30 juin 2015 A son âge, je pense qu'il carbure plutôt au diesel, mais il a l'avantage de se connaître parfaitement, et est souvent au rendez-vous des objectifs qu'il se fixe; certes, réaliser une perf à la hauteur de l'an passé sera extrêmement compliqué et puis si tout ne marche pas comme prévu pour lui, il fera un excellent capitaine de route au service de Bardet, car je pense que c'est quelqu'un sur qui l'équipe AG2R pourra compter au niveau de l'état d'esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 juin 2015 Share Posté le 30 juin 2015 +1 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 30 juin 2015 Share Posté le 30 juin 2015 En tous les cas, dans le sondage sur la page d'accueil de velo101 pour savoir quel sera le meilleur français au classement général, il est bon dernier avec seulement 3% de votes...😲...Il a fini à quelle place l'an dernier déjà? 😆Même si c'est un tour de grimpeur et qu'il ne pourra faire la différence sur les autres français lors d'un long contre la montre, je parie qu'il finira dans le top 5.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques DUISIT Posté le 30 juin 2015 Share Posté le 30 juin 2015 L'an passé, Péraud était 2nd, c'est Pinot le 3ème.Ce sera peut être l'inverse cette année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 oui oui Franck pourvu qu'il se trompe pas dans la préparation de la formule 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 JC P peur s'entrainer ici il a son colhttp://www.cols-cyclisme.com/cevennes/france/col-de-prat-peyrot-depuis-valleraugue-c342.htmhttp://profils.cols-cyclisme.com/342.gif normalement il doit être dans les dix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 Pas vraiment à son avantage depuis le début de saison,plutôt dans le dur même----------va-t-il retrouver sa condition physique après 1 semaine de course et nous offrir un beau tour 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 Il a dû tellement se faire mal pour faire ce qu'il a fait l'an dernier, que cette année, il fera 15 ème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 je pense aussi , de plus il n' arrive pas au tour avec le mème niveau que l' an passé , sera plus dur pour lui je pense .Il devrait être mieux en troisième semaine !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 Je souhaite bien évidemment me tromper, mais je pronostique une place entre 10 et 15, voire un abandon car trop loin au classement après plusieurs défaillances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques DAUDON Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 Moi je le vois dans les dix aussi !!! 😬En plus déjà qu'il ne peut pas s'acheter une paire de chaussure neuve; il est obliger d'en acheter en solde de deux couleurs 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés