Aller au contenu

Et Peraud….


Michaël BERTHELOT

Messages recommandés

3 eme l'année passé, le jeune prodige français Jean pierre Pernaud,, euh non Jean Christophe Peraud est bien discret depuis le début de saison.

Mais peut être uns stratégie à la Nibali pour arriver en forme au bon moment

 

bon en montagne, bon rouleur…….. il y a une place a prendre avec tous les favoris…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A son âge, je pense qu'il carbure plutôt au diesel, mais il a l'avantage de se connaître parfaitement, et est souvent au rendez-vous des objectifs qu'il se fixe; certes, réaliser une perf à la hauteur de l'an passé sera extrêmement compliqué et puis si tout ne marche pas comme prévu pour lui, il fera un excellent capitaine de route au service de Bardet, car je pense que c'est quelqu'un sur qui l'équipe AG2R pourra compter au niveau de l'état d'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous les cas, dans le sondage sur la page d'accueil de velo101 pour savoir quel sera le meilleur français au classement général, il est bon dernier avec seulement 3% de votes...😲...Il a fini à quelle place l'an dernier déjà? 😆

Même si c'est un tour de grimpeur et qu'il ne pourra faire la différence sur les autres français lors d'un long contre la montre, je parie qu'il finira dans le top 5.🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...