Olivier BLANC Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 toi non plus tu ne lis pas bien,il y a peu ou pas de critique concernant bouhanni J espère que tu plaisante là Cricri !!😲😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 Bjr;abandon de Nacer 😃 sur chute,les victoires d etapes francaises s amoindrissent 😬,pas de pot pour Nacer deuxieme chute serieuse depuis le championnat de France;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 oui c baclé pour lui ..Comme cela plus de polémique et moins de victoires possibles pour les Français effectivement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 J'ai du mal avec lui. A 50000 € mensuel, il ne tient pas debout. Bon il est encore jeune. Cofidis doit enrager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 Je ne savais pas que le montant du chèque mensuel attribuait une immunité anti-chute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 Il voulait en claquer une pour montrer de quoi il était capableIl a claqué toutes ses chances, je pense que oe tour c'est trop pour lui pourquoi pas la vuelta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 Bin pour le sponsor faut rentabiliser.T'es, enfin les pros, sont contents d'en avoir, se planter régulièrement, cela fait mal pour le sponsor.Ch'ais pas mais je ne suis pas convaincu par le Nacer. On verra sur le tour 2016, ou 2017, ou 2018...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 Ce qu'il faut pas lire...😲T'es soit amnésique soit d'une impressionnante mauvaise foiC'est de sa faute s'il tombe aux France?Bonnet aussi il tiens pas debout hein😆Quand tu vois comment il gagne au Giro avec d'extraordinaire numéros de funambule, bref...Ya vraiment un paquet d'anti français primaire sur ce forum, entre Nacer et Thibaut c'est à dire les deux meilleurs français dans leur spécialité, qu'est ce qu'ils en prennent ici!Pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 9 juillet 2015 Share Posté le 9 juillet 2015 Je ne suis pas anti français mais anti Bouhanni car, pour moi, il ne justifie pas son salaire. Qu'il nous démontre qu'il est bon mais il est encore jeune. Il va pouvoir cartonner sur la Vuelta.J'espère que Thibaut Pinot va jouer la gagne car rien est perdu. ALLEZ THIBAUT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 juillet 2015 Auteur Share Posté le 9 juillet 2015 On lui donne des Euros,serait bien %@!? de les refuser ! Loi de l'offre et de la demande,epicetou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 9 juillet 2015 Share Posté le 9 juillet 2015 Pfff qui justifie son salaire?Pourquoi on a proposé un tel salaire a bouhanni et pas à un autre?...Parce qu'il a scoré au circuit de la sarthe ou aux boucles de machin truc?!Regarde son palmarès et sois un "minimum objectif...Tu aimes bien ou pas quelqu'un en fonction de son salaire?😲...Moi aussi je trouve que certains sportifs sont vraiment trop payés, c'est pas un scoop mais ce n'est pas cela qui me fera les aimer ou pas. Bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés