Aller au contenu

BOUHANNI


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Nacer a roulé 1h1/2 hier

Selon le manager de Cofidis, Yvon Sanquer, la tendance actuelle est plutôt à la participation au Tour

Il devrait souffrir de douleurs intercostales (notamment à la respiration) pendant une dizaine de jours, ce qui rendra sa tâche difficile en début de Tour, notamment sur l'étape des pavés, mais s'il passe ce cap il peut espérer se mêler aux sprints à partir du milieu de semaine prochaine (étapes d'Amiens, Le Havre, Fougères)

D'autre part, dimanche soir, il a reçu un message d'Anthony Roux demandant de ses nouvelles, ce qui est la moindre des choses me direz-vous, mais qui montre bien qu'il s'agissait pour celui-ci d'une mauvaise réaction sous le coup de la déception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu facile de chargé Roux autant que cela.

Tronet a dit qu'il s'était mis à gauche car le vent venait de droite et cela obligeait les autres à prendre le vent pour remonter. C'est ce qu'on lui avait appris jeune, et cela a été confirmé par Jalabert.

Bouhanni était enfermé et devait déborder par la droite, largement et dépenser plus d'efforts et de distance, par le centre mais plus encombré.

Donc Roux fait une vague au cours de laquelle il accroche la roue de Bouhanni, mais ce dernier ne fait pas le sprint parfait en terme de placement. Peut être s'est il surestimé sur cette arrivée au sprint sans coquart et Démarre.

Tronet jour parfaitement le coup. Sur cette course il est le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

George, tu sais à combien de mètres de la ligne la chute se produit et à combien de mètres on lance un sprint dans les règles de l'art? Tronet ne fait pas le trou et finit, naturellement, à l'agonie... On en fait des caisses ensuite parce qu'on aime bien le côté David contre Goliath et que ça la fout mal de dire que le maillot a été gagné à l'arrache. Je veux bien que Bouhanni ne soit pas au niveau de Kittel sur un sprint massif... de là à le sous-estimer de la sorte faut pas pousser.

Néanmoins, pour préciser ma pensée avant de me faire tomber dessus, loin de moi l'idée que Tronet n'a aucun mérite, il était là à l'arrivée, à l'inverse d'un coureur professionnel champion en titre comme Arnaud Démare, et s'est donné les moyens de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a dit ça? Juste avant la chute, n'importe qui de sensé aurait parié sur Bouhanni, et en l'absence de chute, parier sur Tronet qui se retrouve dans le vent à 700m de la ligne, c'est comme parier sur le maintien de la Grèce dans la zone euro. Mais bon, je sais pertinemment que tu tiens cette position uniquement pour le plaisir de la controverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui n'a jamais joué la gagne, sur une roue arrière et voir en cours de sprint que t'es derrière une chèvre qui se fait enfumer de l'autre coté?

Il faut se relever et dire j'ai pas suivi le bon??? Ou faire l'impossible pour se relancer du coté du type qui va vite? Vous faites quoi?

Si j'ai un type à ma hauteur : j’arrête et je m'en veux d'avoir sauté sur le premier blaireau qui a attaqué.

Sinon, je tente de prendre cette roue qui s'envole vers la victoire.

Je ne compare pas cette 'monstrueuse faute' à celle de Steve Bauer qui balance Criquelion....là je n’adhère absolument pas!

 

Le fautif c'est Tony....épicetou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Jean ROULE , tu t appelle pas j ' en Lis , ça c' est sur ,  apprend a lire comme il faut !!😬

Je ne dit pas que c' est lui qui aurait du être champion de France , je dit juste qu il l' aurait mérité !!!

ce n' ai pas la même chose !!

le boulot qu' a fait son équipe et lui pour passer la dernière bosse pour être encore la au sprint , fait qu il aurait mérité , mais le cyclisme n' est pas une science infuse !!

et ce qu il c' est passé fait parti du cyclisme , TRONET le mérité amplement !!😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...