Laurent ROTH Posté le 28 juin 2015 Share Posté le 28 juin 2015 Bonjour, est il possible de prendre une licence ufolep cyclotouriste dans un département et une licence ufolep cyclosport dans un autre département? Je vais déménager mais je veux garder ma licence cyclotouriste dans mon club actuel.Sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 28 juin 2015 Share Posté le 28 juin 2015 Normalement c'est interdit que je sache.......tu ne dois etre licencié qu'à un club sur tout le plan national......A ta place j'attendrai le mois de septembre, puisque UFOLEP va de septembre à septembre, et je m"inscrirai au club de ma nouvelle résidence....tu économises une licence....Voilà, voilou!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 28 juin 2015 Share Posté le 28 juin 2015 en même temps, une licence pour du cyclotourisme, je vois pas vraiment l'intéret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 28 juin 2015 Share Posté le 28 juin 2015 oui, tu as raison!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés