Xavier BOILEAU PostĂ© le 27 juin 2015 Share PostĂ© le 27 juin 2015 A l'heure ou l'on Ă©voque les perfs des footeuses (d'ailleurs Belle perf ) la rĂ©ussite des basketteuses (finalistes ) en sortant l'Espagne ,pas un post sur notre future championne de France sur route .Quand je lis les posts de certains qui se regardant le nombril ,prĂ©tendent ĂȘtre le centre du monde (le singulier pourrait s'envisager ) je me dis que quelques lignes sur les fĂ©minines ne peuvent nuire Ă personne ,sachant que nous avons des championnes qui Ćuvrent dans le silence et nous apportent plus que certains "Mickey " français.Mesdames ,Ă©tonnez nous ,d'ailleurs c'est dĂ©jĂ fait tant votre mĂ©rite silencieux ,est Ă lui seul Ă l'image de votre humilitĂ© et de votre simplicitĂ© dans un sport dont l'exigence ,n'est pas uniquement masculine.XB. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 27 juin 2015 Share PostĂ© le 27 juin 2015 Comme dirait un certain Whippet les femmes c'est bon a la vaisselle đ   Non sĂ©rieusement elles mĂ©ritent un grand coup de chapeau et sont bien souvent + courageuses que nous dans la vie en gĂ©nĂ©ral ....je trouve que l'on voit de + en + de sport fĂ©minin a la TV l'Ă©galitĂ© commence a venir mĂȘme si il y a encore du chemin .....bravo mĂ©demoiselles mais ne nous dĂ©laisser pas trop !   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 27 juin 2015 Share PostĂ© le 27 juin 2015 "je me dis que quelques lignes sur les fĂ©minines ne peuvent nuire Ă personne" Bien sĂ»r que non, au contraire, mais Didier vient d'ouvrir un post dans le forum gĂ©nĂ©ral đPar contre, c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de femmes qui interviennent sur le forumSinon, effectivement bravo Pauline qui en plus vient tout juste de reprendre aprĂšs une sciatique qui lui a gĂąchĂ© le dĂ©but de saison Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 27 juin 2015 Share PostĂ© le 27 juin 2015 "je trouve que l'on voit de + en + de sport fĂ©minin a la TV l'Ă©galitĂ© commence a venir mĂȘme si il y a encore du chemin" Dans beaucoup de sports oui, mais pas dans le cyclisme, et c'est dommageQuand j'entends TA dire que France TĂ©lĂ©visions fait la promotion du cyclisme fĂ©minin, alors qu'ils diffusent le Championnat de France, le Championnat du Monde et la "Course by le Tour", soit 3 jours dans l'annĂ©e, ça fait un peu faux c... quand mĂȘme Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU PostĂ© le 27 juin 2015 Auteur Share PostĂ© le 27 juin 2015 Le Whippet il est mort aux "pluches"đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU PostĂ© le 27 juin 2015 Auteur Share PostĂ© le 27 juin 2015 Guillaume.C'est qui Didier???? Je ne connais pas !!!un obscure Ă la cote cassĂ©e qui poste aprĂšs l'arrivĂ©e du championnat ....Non ,je suis bien meilleur ,j'en veux pour preuve l'hommage chaleureux de Florence .đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU PostĂ© le 27 juin 2015 Auteur Share PostĂ© le 27 juin 2015 Merci Florence, ces dames le valent bien cet hommage .Xavier. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés