Georges IGOR Posté le 27 juin 2015 Share Posté le 27 juin 2015 Un nouvel accessoire pour la sécurité de nuit en particulier.Cela semble efficace...http://www.e-adrenaline.fr/autres/actualites/un-nouvel-appareil-protege-les-cyclistes-la-nuit/6553 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 27 juin 2015 Share Posté le 27 juin 2015 Le ridicule ne tue pas😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 juin 2015 Share Posté le 27 juin 2015 mais les voitures,oui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 27 juin 2015 Share Posté le 27 juin 2015 J'ai hate de voir ton Titane avec cet appareillage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 27 juin 2015 Share Posté le 27 juin 2015 poser le cul sur la selle après avoir été en danseuse est dangereux avec cette appareil certains se sont assis dessus et l'ont avalés 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 juin 2015 Share Posté le 28 juin 2015 M'en fou, je roule sur un acier 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE Posté le 28 juin 2015 Share Posté le 28 juin 2015 C'est vrai que quand on roule de nuit sans éclairage ni catadioptre, ça craint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 29 juin 2015 Share Posté le 29 juin 2015 la mode des gadgets , 2 bonnes loupiotes avant / arrière suffisent!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés