Guillaume LEROYER Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 Alors qu'il n'était pas prévu sur le Tour cette année, Rigoberto Uran fera finalement partie de l'équipe Etixx en juilletAttention, encore un outsider à ne surtout pas négliger pour les favorisDécidément, ce Tour de France s'annonce de plus en plus passionnant 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 Le plateau n'a jamais été aussi fourni 😆 Ce TOUR va être grandiose Guillaume 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 juin 2015 Auteur Share Posté le 26 juin 2015 Attention, c'est vrai qu'il a un peu loupé son Giro, mais sur les deux dernières étapes de montagne il était avec les meilleursOn ne peut pas négliger quelqu'un qui a déja fini deux fois sur le podium du Giro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 juin 2015 Auteur Share Posté le 26 juin 2015 "Ce TOUR va être grandiose Guillaume" C'est le seul avantage que me procure le fait d'être bloqué chez moiJe vais pouvoir en profiter au maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 beaucoup de favoris, beaucoup d'outsider, et comme tout les ans, le tour ne tiendra pas ses espoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 juin 2015 Auteur Share Posté le 26 juin 2015 "j'espère qu'il s'en cogne" Ca m'étonnerait, le concours de pronostics de Vélo 101 est très suivi chez les pros 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 Dehors les grincheux 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 grincheux ou réaliste?j'espère bien que le tour sera passionnant. comme je l'espère tout les ans.mais force est de constater que la vuelta offre plus de spectacle.j'aime le spectacle et espérons de beaux raids en montagne et non une course de cote sur le dernier km comme ces dernières années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas LOEUILLIEUX Posté le 28 juin 2015 Share Posté le 28 juin 2015 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés