Guillaume LEROYER Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 Salut Jean-PierreOui je sais, je croyais avoir répondu, mais j'ai dû faire une mauvaise manip en envoyant le message, effectivement je n'ai rien dans mes messages envoyésJe me repencherai là dessus dans le courant de la journéeA+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 Salut mon Didier ,Hé hé le tdf arrive tu est en forme ....Ta liste est bonne je rajouterais Pierre Rolland discret mais qui n'a pas fait le Giro et qui du tout misé sur le TDF et mon chouchou mais vieillissant Voeckler capable d'en claquer une car il est malin .... Pinot je le vois 4eme , Bardet entre la 6 et10 ème place ainsi que Peraud...Bouhanni peu en gagner une comme Galopin.....On va se regaler comme tous les ans....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juin 2015 Auteur Share Posté le 26 juin 2015 Ca serait le must,Christophe 😇 Qui sait------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juin 2015 Auteur Share Posté le 26 juin 2015 Disons que la forme revient---------après tous mes déboires 😬 Oui mon Sylvain,je sens un tour hyper ouvert et passionnant.Un podium me semble vraiment difficile,même pour Pinot,la concurrence est partout !Y'a pas que les 4 ténors,ça serait trop simple--------dans chaque équipe tu as un coureur capable de faire un top 10.Après c'est une question de chance aussi : chute,crevaison,au mauvais moment,fringale-----------on va se régaler,même les grincheux 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain MAGNE Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 Tous mes espoirs sur BARDET qui est en super forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 Moi tous mes espoirs sur Didier Salembier , dit le" Grand ch' ti ", qui vas nous faire un retour Tony truan !!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 Répondu, j'espère que cette fois je n'ai pas appuyé sur le mauvais bouton 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DUMONT Posté le 26 juin 2015 Share Posté le 26 juin 2015 moi aussi je crois plus en bardet qui a une grosse équipe avec lui pour la montagne,pinot je l'ai trouvé un peu ésseulé pendant son tour de suisse mais il a nettement progréssé cette année,donc je dis Bardet 4et Pinot 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés