Aller au contenu

Nouveau venge 2016


Claude BENOIT

Messages recommandés

Look spécial hyper aero, freins intégrés potence surbaissée et guidon surélevé!

http://weightweenies.starbike.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=133067&start=195

Sagan et Cavendish roulent déjà dessus:

http://weightweenies.starbike.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=133067&start=180

Le prix du module Sworks complet sera certainement (très) salé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce que je dis.

Le simple fait de s'identifier à une marque fait que t'es une victime de leur marketing.

Perso, je passe d'une marque de voiture à une autre, d'une marque de vélo à une autre, d'une marque de pneu différente sur mon vtt ou mon route, d'une marque de dérailleur à une autre, je panache les groupes.

Etre tellement sur qu'une telle marque ou une autre est meilleure est bête.  

Lorsqu'on voit le truc avec du recul, celà prête à sourire.

Mais si tu es content de la marque, pourquoi pas. Juste que le vélo n'est pas encore dispo, que tu pense déjà l'acheter. 

T'es donc une fashion victim comme toutes ces personnes qui attendent avec impatiente de dépenser leur argent dans le futur nouvel iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'attends pas le nouveau Venge pour l'acheter, c'est simple plus aucun cadre Venge S-Works 2015 n'est dispo en france dans la couleur noire.

Je m'étais "rabattu" sur le Tarmac S-Works à disque et pareil plus de dispo en france.

Je suis fan de cette marque car ils font de beaux vélos dont j'aime bien la "gueule".

Je me fournis uniquement en magasin et le magasin ou je me fournis fait SPE, c'est comme ça que j'ai découvert ces produits.

Je ne recherche  pas la marque SPE pour la performance mais simplement parce que les produits me plaisent.

Je pense que le vélo sera dispo fin septembre et vue qu'en juin les stocks dispo de l'année sont déjà épuisés je me dépêche pour arriver à avoir un exemplaire.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...