Philippe MAINGOT Posté le 23 juin 2015 Share Posté le 23 juin 2015 BonjourSi j'en crois le site ASO pour retirer mon dossard (N°14350)la veille de l'étape du tour il faut présenter sa convocation laquelle est a imprimer à partir du compte de l’intéressé sur le site ASO. A ce jour 23/06 ce document n'est toujours pas disponible sur le site,est ce normal à 20 jours de l'épreuve ? Ai je tord de m'inquiéter ? Merci de vos réponsesPhil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 24 juin 2015 Share Posté le 24 juin 2015 Bonjour Philippe,Aucun soucis tout le monde est pareil .Cela sera bientôt disponible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MUHR Posté le 24 juin 2015 Share Posté le 24 juin 2015 Philippe BonjourNe t'inquiètes pas, l'an passé j'ai reçu le @ le 11 juillet. A partir du premier, regardes régulièrement le site ASO et ta boite@.Au 19...Christian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MAINGOT Posté le 25 juin 2015 Auteur Share Posté le 25 juin 2015 Ouf !! Merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 25 juin 2015 Share Posté le 25 juin 2015 Etant en déplacement les 2 semaines avant, je ne suis pas sûr de pouvoir imprimer la convocation. Sais-tu si c'est indispensable pour retirer son dossard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MUHR Posté le 25 juin 2015 Share Posté le 25 juin 2015 ArnaudL'an passé, c'était ma première et on me l'a demandé . Mais aujourd'hui, où que tu sois, je crois que c'est facile de demander à t'imprimer un document.Christian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 6 juillet 2015 Share Posté le 6 juillet 2015 BonsoirJe scrute régulièrement le site ASO Challenge et toujours pas de convoc.La misère...Est ce pareil pour vous?@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MAINGOT Posté le 7 juillet 2015 Auteur Share Posté le 7 juillet 2015 le 7/07, Oui c'est pareil : "non disponible"..... :o( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DASTUGUE Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 des nouvelles ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MUHR Posté le 8 juillet 2015 Share Posté le 8 juillet 2015 Toujours rien de mon côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MAILLIET Posté le 10 juillet 2015 Share Posté le 10 juillet 2015 Le document est disponible,je viens de l'imprimer. Rendez-vous le 19/07 sur les routes,les prévisions météo sont bonnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MAINGOT Posté le 11 juillet 2015 Auteur Share Posté le 11 juillet 2015 Idem , ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés