Didier SALEMBIER Posté le 23 juin 2015 Share Posté le 23 juin 2015 Chaud bouillant le team ch'ti whippet 😆1 N QUINTANA2 V NIBALI3 A CONTADOR4 C FROOME5 T PINOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 juin 2015 Share Posté le 23 juin 2015 Bonjour DidierSi tu es absent en milieu de semaine prochaine (mardi ou mercredi je pense) pour le lancement des pronostics, ce serait bien de le préciser, c'est le seul cas où on peut poster son pronostic à partA+ Pour ceux qui ne sont pas dans ce cas, merci d'attendre le post officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 juin 2015 Share Posté le 23 juin 2015 Franchouillard moi ??? 1 Peraud2 Pinot3 Bardet4 Gallopin5 Vockler  Maillot vert  Bouhanni   😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 juin 2015 Auteur Share Posté le 23 juin 2015 C'est une blague Guillaume 😉 Mon post n'a rien d'officiel,juste histoire de faire monter la bonne pression d'avant TOUR 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 juin 2015 Auteur Share Posté le 23 juin 2015 Coucou mon p'tit Sylvain 😉 Ca va "bardet" cet été,Peraud va nous écrire de nouveaux jolis contes---------quant à ce Gallopin de Tony il va encore nous faire de superbes farces--------Pinot se sera pas simple flic cette année----------pour Voeckler,il verra 😆comme St-Thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 juin 2015 Share Posté le 23 juin 2015 hello Didier 😉Tu retrouve la froome  ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 juin 2015 Auteur Share Posté le 23 juin 2015 La ch'ti frite revient en effet--------après 1 mois d'arrêt suite à chute vélo,puis chute de tension il y a 8 jours,je retrouve enfin un peu d'énergie 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 juin 2015 Share Posté le 23 juin 2015 1 coup de clairette et 1 coup de BH et ça repart ....Savais pas que t'avais chuté ...m'enfin ça fait parti du métier malheureusement...Revenons aux pronostics ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 juin 2015 Auteur Share Posté le 23 juin 2015 1 côte fracturée dans l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 juin 2015 Auteur Share Posté le 23 juin 2015 Aussi solide que celle du boeuf 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 juin 2015 Share Posté le 23 juin 2015 "1 côte fracturée dans l'histoire." J'espère que tu ne souffres pas tropJ'ai des douleurs intercostales suite au fait que je boite quand j'essaie de marcher (chez moi) sans béquille, certains jours (nuits) c'était à la limite du supportableJe sais que dans ce coin là , c'est toujours très douloureux, alors avec une fracture ... 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 juin 2015 Auteur Share Posté le 23 juin 2015 C'était mi-avril la côte ! Bien resoudée en 4 semaines.Baisse de tension il y a 10 jours,à peine 8.Ca va de mieux en mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 juin 2015 Share Posté le 23 juin 2015 Bois de la Mirabelle tu verra ta tension va remonter illico !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 juin 2015 Auteur Share Posté le 24 juin 2015 Une bonne prune 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 24 juin 2015 Share Posté le 24 juin 2015 C'est rasant ces commentaires en dehors des pronos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 juin 2015 Auteur Share Posté le 24 juin 2015 Tu viens d'en rajouter un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 juin 2015 Auteur Share Posté le 24 juin 2015 Pour les grincheux : ce post n'est pas officiel,juste un dérivatif 😉 GUILLAUME le mettra en place en temps et en heure 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 24 juin 2015 Share Posté le 24 juin 2015 salut didier " déjà en vacance...je te l'avais dit le light ne tient pas la route surtout avec du mistal.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 juin 2015 Auteur Share Posté le 24 juin 2015 Encore 1 semaine avant la longue quille 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 juin 2015 Auteur Share Posté le 24 juin 2015 Notre XAVE est en grande forme les gars,il suit nos exploits depuis son départ provoqué--------😢 Il vous passe un énorme SALUT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés