Claude BENOIT Posté le 23 juin 2015 Share Posté le 23 juin 2015 BonjourJe serai dans le sud du Jura secteur Lons le saunier / St amour au mois d'aout.Qui est dans le coin pour partager un bout route?Merci @ bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 juin 2015 Share Posté le 23 juin 2015 Salut ClaudeNormalement, je n'y serai pas. Si tu souhaites quelques parcours sur le Haut-Jura, je peux t'envoyer un fichier que j'ai à la maison. Tu me diras si cela te tente de faire du dénivelé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 juin 2015 Share Posté le 23 juin 2015 Berthelet on rapplique ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 23 juin 2015 Share Posté le 23 juin 2015 Enfoiré, tu m'as devancé😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 juin 2015 Share Posté le 23 juin 2015 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 23 juin 2015 Auteur Share Posté le 23 juin 2015 SalutJe suis preneur d'idées pour des boucles dans le haut jura histoire de faire un peu de dénivelé.Je te remercie.A la base je suis né dans le Jura (élevé au comté, à la cancoillotte et au vin jaune) mais ça fait un moment que j'ai quitté la région donc des idées de bons et beaux parcours dans cette région j'en ai déjà l'eau à la bouche.Merci@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 juin 2015 Share Posté le 24 juin 2015 Salut ClaudeDonne moi ton mail en MP afin que je te les envoie la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés