Eric HENNUY Posté le 28 juin 2015 Share Posté le 28 juin 2015 Comme j'ai déjà dit sur ce forum Steven Abraham qui tente de battre le record annuel de distance à vélo (75000 miles) utilise les pneus tubeless Schwalbe one.Pour lui l'avantage recherché c'est le risque moindre de crevaison; une crevaison lui coûte 3 miles en moyenne.Apparemment le One TL c'est un gros plus contre les crevaisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 28 juin 2015 Share Posté le 28 juin 2015 Un gros plus contre les crevaisons, ou un gros plus pour le budget? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 28 juin 2015 Share Posté le 28 juin 2015 Pour le budget je ne sais pas, plus il y aura de la concurrence plus les prix baisseront mai pour le moment çà ne se bouscule pas au portillon; il y a beaucoup plus de roues tubeless que de pneus route tubeless! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 28 juin 2015 Share Posté le 28 juin 2015 J'évoquais le gars qui tente le record ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés