Didier JULIEN Posté le 11 juin 2015 Share Posté le 11 juin 2015 Tu enregistres sur France 3 le Dauphiné et à 2km du sommet çà passe sur France O, conclusion tu ne vois pas la fin de l'étape. Des pieds nickelés qui te font regretter BeIN SPORT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 juin 2015 Share Posté le 11 juin 2015 effectivement je suis parti rouler et j'avais enregistré l'étape tout heureux de la voir en rentrant et paf dans le cul ! 📢Enfin heureux que Bardet gagne , c'étais joué au pied de la derniére montée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 11 juin 2015 Share Posté le 11 juin 2015 ils ont annoncés que les coursiers étaient en retard sur l'horaire le plus lent et qu'ils étaient obligés de passé sur France O pour les 2 derniers kilomètres,il me semble que le jeudi sur France 3 c'est les questions au Sénat (en direct) voir des croutons a moitié somnolant au frais de la princesse sur ton magnétophone c'est cool 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 11 juin 2015 Auteur Share Posté le 11 juin 2015 Tout çà pour une émission au Sénat !!! F3 n'avait pas prévu d'inclure le temps le plus lent de l'étape dans leur programme, du grand n'importe quoi. Ce n'est plus le service public mais bien le contraire avec en prime la redevance tv.📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 juin 2015 Share Posté le 11 juin 2015 "mais je me suis endormi à 10/11kms de le fin" Heureusement que t'étais pas sur le vélo, parce que s'endormir dans la descente d'Allos, ça peut finir 500 mètres plus bas dans la rivière 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 11 juin 2015 Share Posté le 11 juin 2015 + 1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck MICHEL Posté le 11 juin 2015 Share Posté le 11 juin 2015 tout ca pour nous mettre leur politique de merde comme si ca pouvait pas attendre 10 min!!!!!!!!🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 11 juin 2015 Share Posté le 11 juin 2015 on ne fait pas attendre les sénateurs de la république📢t'es ouf ou quoi ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 11 juin 2015 Share Posté le 11 juin 2015 Il y en a un qui ne s'est pas endormi dans la descente du col, il nous a fait un numéro Romain Bardet, j'ai eu peur pour lui à un moment ou il est passé très près de la faute mais quelle belle victoire grand plateau presque jusqu'au bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 11 juin 2015 Auteur Share Posté le 11 juin 2015 Tu as raison, c'est important de voir les vieux croutons à moitié somnolant avec une bedaine toute flasque qui sort de la chemise faire les guignols. Je me console avec la victoire d'un Français. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 11 juin 2015 Share Posté le 11 juin 2015 Apparemment, les derniers 500metri étaient assez raides, on a vu Nibali mettre sensiblement plus petit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 juin 2015 Share Posté le 11 juin 2015 passe a la pétanque .....😃t'a loupé le bô numéro de Bardet en descente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 juin 2015 Share Posté le 11 juin 2015 +1 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 11 juin 2015 Share Posté le 11 juin 2015 "J'étais sur eurosport , mais je me suis endormi à 10/11kms de le fin . je m'endort dès que je regarde du biclou à la tv"Ce qui t'a évité de subir une panne de son sur toute la fin de course et d'être réveillé ... donc, rabat sur F 3 puis F Ô ... et Adam et Jalabert au lieu de Jacky ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 11 juin 2015 Share Posté le 11 juin 2015 Didier JULIEN a écrit : Tu as raison, c'est important de voir les vieux croutons à moitié somnolant bien sur que c'est important😃 au moins tu voit ou passent tes impôts😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BILLERACH Posté le 11 juin 2015 Share Posté le 11 juin 2015 Eh la fin de l'étape vous pouvez toujours la regarder sur pluzzz, le service replay de France Television. Les râleurs vous n'avez qu'à filer sur Bein ou Eurosport. Perso je ne fonctionne plus qu'avec Eurosport Player. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 juin 2015 Share Posté le 11 juin 2015 oui mais nous on est pauvre monsieur .....😃pis sur pluzz t'a plein de pub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 11 juin 2015 Share Posté le 11 juin 2015 "les coursiers étaient en retard sur l'horaire le plus lent"Comme quoi, la réduction du dopage n'a pas que des avantages !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 11 juin 2015 Share Posté le 11 juin 2015 c'est pas faux 😃la prochaine fois tournée d'EPO pour tous et les mecs finissent l'étapes quand les sénateurs sont encore a la cantine😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 11 juin 2015 Share Posté le 11 juin 2015 Vous avez une tendinite du pouce qui vous empêche de changer de chaîne ? Parce que la bascule a été instantanée.Méfiez vous, trop de télé et trop de flemme peut conduire au même état que de se faire élire au Sénat. Le bedon vous guette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés