Yohann JAGOUEIX Posté le 8 juin 2015 Posté le 8 juin 2015 Bonsoir,Question à ceux qui y ont participé ou qui ont un avis...J'ai fait le 160km, j'ai 5h05 au compteur et 4h43 sur résultat officiel, pourquoi cet écart ?En vous remerciant Yohann
Christophe PINAULT Posté le 8 juin 2015 Posté le 8 juin 2015 Bonsoir, J y étais aussi. Le chrono est démarré à Panazol et non au départ. La distance chronométrée n est donc pas de159km. En tout cas c est une superbe épreuve ! Chris
Gino BOISSINOT Posté le 8 juin 2015 Posté le 8 juin 2015 J'ai fait le 160 et j'ai la meme difference que toi. Ils ont neutralisés les premiers km et le vrai départ était à partir de Panazol là ou il y avait la nacelle avec le drapeau. Sinon, super journée avec un circuit magnifique surtout vers Vassivière. Toutes les intersections securisées par des bénévoles ou la gendarmerie. Je n'ai pas eu à m'arreter à un seul croisement. Un grand merci à tout ces bénévoles qui ont toujours eu le sourire. Cerise sur le gateau, j'ai eu droit à une housse de roue par rapport à la date de mon inscription et en plus j'ai gagné un coupe vent et des manchettes à la tombola. Tout était parfait; le circuit, la météo, le repas. Super journée🆒
Gino BOISSINOT Posté le 8 juin 2015 Posté le 8 juin 2015 j'oubliais, une petite photo à l'arrivée avec Poupou, très sympa lui aussi😆
Yohann JAGOUEIX Posté le 9 juin 2015 Auteur Posté le 9 juin 2015 Superbe épreuve qui m'a servi d'entraînement Ironman. Elle est assez difficile avec 160km 2,3d+ d'après ma garmin au départ de Limoges.Course super sécurisée, 3 ravitos, super paysage, le seul hic (qui est de ma faute), j'étais venu en voiture au départ dc il a fallu que j'y retourne en vélo après...A cocher dans vos agendas
Jaky BALLET Posté le 9 juin 2015 Posté le 9 juin 2015 Yohann tu as super bien roulé, tu dois avoir des bornes.J'ai juste fait le 129km, j'ai atteint les 1000 km à St Priest Taurion. je me suis arrêté au ravito d'Eymoutiers et pour prendre des photos le long de la Vienne. A Peyrat Le Château les 1ers avions ont commencé à nous doubler, je n'ai jamais essayé de prendre les roues. Mais en moulinant je termine cool. Nous avons mangé avec Poupou Dufraisse , Hubert fraisseix, puis j'ai salué mon copain speaker pour retourner chez moi à vélo (40km) . En 2016 avec un peu plus de km il faut que je fasse 30Km/h.Dans les "avions" il y a des jeunes qui prennent des risques dans les descentes avec la circulation en face.
Yohann JAGOUEIX Posté le 9 juin 2015 Auteur Posté le 9 juin 2015 Je n'ai pas tant de bornes que cela ou plutôt il était prévu que j'en ai plus. J'ai été blessé jusqu'a mi mars, je dois avoir 1700-1800km. Mais j'ai fini dans le dur ce qui m'inquiète un peu pour nice même sij'irai plus cool ????
Messages recommandés