Florian DUCORTAH Posté le 31 janvier 2011 Share Posté le 31 janvier 2011 Sortie de 33 bornes, dimanche matin aux aurores avec évidemment un superbe lever de soleil en cadeau.-5 degrés. Avec ces températures qui restent toujours basses, j'en suis seulement à ma cinquième sortie de l'année. Moi qui voulait partait sur une base de 500 bornes en janvier, je vais devoir mettre les bouchées doubles en février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 31 janvier 2011 Share Posté le 31 janvier 2011 T'inquiète tu n'est pas le seul ....et puis ceux qui roulent beaucoup maintenant sont souvent"cramé" en été .... J'ai fait ma 4ème sortie aujourd hui 46km a 25.25 km h par 1a2° , cela me fait 160km pour Janvier + 55 km de footing ....après plusieurs mois sans sport cardiaque je suis content , l'année et longue .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 31 janvier 2011 Share Posté le 31 janvier 2011 Belle sortie de 70 km samedi température moyenne -1°C...............les sensations reviennent j'ai tourné à 28,9 de moyenne pour un D+ de 530m.5ème sortie hier 52 km à 28.2 de moyenne et D+ 450m, température moyenne -3°C là ça fait froid au bout d'1h45 froid aux pieds commencait à être "mordant". Total pour janvier 350 km.........pas top mais bon vu la météo en lorraine ces derniers temps......En revanche 135 km de CàP ça compense.........enfin pour le cardio!! pour le reste bof bof....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David NAUDET Posté le 1 février 2011 Share Posté le 1 février 2011 saluthier sortie de 76 km pour 28 ,8 et 700 m de deniv avec moins 1 degres a 14h et presque moins 4! en fin de sortie!a plus 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 1 février 2011 Share Posté le 1 février 2011 Viens faire un tour par chez moi Sylvain cet été,tu vas voir si je suis cramé!! au contraire,là je décalamine(le moteur pas le pot!!!)😛JR(pas godart) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 février 2011 Share Posté le 1 février 2011 OK J.R je le note 😉 , on en reparle dans 6 mois ....en attendant ça caille toujours autant a Metz -6° ce matin et pas de soleil ...bon je bosse c'est moins grave 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DUBOIS Posté le 1 février 2011 Share Posté le 1 février 2011 ouaip que ça caille grave ! ... givre et légère neige sud paris !... 80 km du coté de la vallée dimanche (1ere sortie groupe de l'année) et 76 km cette apres midi... d'ailleurs j'ai bien aimé la montée de villier le bacle que je ne connaissais pas ! par contre 2 crevaisons a 4 jours d'intervals, plus une roue de traviol samedi (d'ailleurs merci du coupde main les copains !)... pas de veine e ce moment ... a ce rythme faut que je fasse gaffe aux camions moi ! hi hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael LE COQUEN Posté le 1 février 2011 Share Posté le 1 février 2011 Comment ça on connait pas la cote de villiers le bacle!!!😛 Faire le tour des bosse en ile de france c'est pas trop dur😃. Après cela dépend de ton secteur, c'est évident. J'ai roulé en idf mais je suis loin d'avoir fait le tour de la question même si c'est facilement faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégoire BRINDEL Posté le 1 février 2011 Share Posté le 1 février 2011 2h aujourd'hui 60 km en solitaire, avec 6*1 mn vite 1mn lente a toc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DUBOIS Posté le 1 février 2011 Share Posté le 1 février 2011 heureusement .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DUBOIS Posté le 1 février 2011 Share Posté le 1 février 2011 heureusement j'apprend vite, 10 ans d'inactivités et 6 mois de reprise... la vacheresse, l'escargot, l'homme mort, ça j'ai découvert... mais je reste en apprentissage😆 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 1 février 2011 Share Posté le 1 février 2011 Le froid de basse couche ne pourra pas résister à l'installation du flux de sud ouest, redoux obligé pour la fin de semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfan MARTIN Posté le 2 février 2011 Share Posté le 2 février 2011 Hier 1h30 avec 45' de chauffe puis 6 fois une bosse de 400m à 12% à bloc avec 4' de récup entre les efforts et 30' de retour au calme. Eprouvant comme séance!Ce soir 1h de trainer avec des intervalles PMA courts : 15' de chauffe puis 3 fois (10 fois 30" PMA / 30" recup) avec 7' entre les séries et 5' de retour au calme.Demain, 3h30 sur route au programme, objectif bien tourner les jambes, pour les FC 130 sur la plat, au seuil (175) dans les ascensions, sprints sur le haut (derniers mètres).Faut profiter du beau temps et de la hausse des températures en IDF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfan MARTIN Posté le 2 février 2011 Share Posté le 2 février 2011 +1, c'est clair qu'il faut débrancher sinon tu ne vas pas au bout de la séance! Quand la gerbe est là au bout de trois montées et qu'il en reste 3 à faire...!!! Il ne faut pas penser!!! Mais c'est vrai que, à petite dose, c'est bénéfique comme séance, et lors des passages critiques en course ça peut faire la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 2 février 2011 Share Posté le 2 février 2011 Moins 5° brouillard, routes sèches....... je ne suis pas sortiCR sur ma sortie HTGilles PEYRARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael LE COQUEN Posté le 2 février 2011 Share Posté le 2 février 2011 Bon, je vois que tu fréquente les même côtes que moi il y a peu. Le 78 et le 91 en cherchant ont peut s'amuser.proche de l'escargot il ya la cote du déluge également! Après il y a l'est et le sud est essone. Bref, du choix mais il faut faire des bornes😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael LE COQUEN Posté le 2 février 2011 Share Posté le 2 février 2011 Aujourd'hui sortie dans le brouillard épais et humide (comme Gilles), sortie sur du plat sans vent pour 64km à 30 de moyenne. Au final, casque et vélo gelé🙁 (fine pélicule de givre) mais le bonhomme, sec et heureux😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégoire BRINDEL Posté le 2 février 2011 Share Posté le 2 février 2011 une sortie solo de 50 km à 29 km/h de moyenne avec pas mal de côte, le tout sur le grand plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David NAUDET Posté le 2 février 2011 Share Posté le 2 février 2011 salutun peu plus doux aujourd hui, avec des temperatures legerement positive dans le nord75 km pour 28 de moy et 650 m de deniva plus 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David LHERBIER Posté le 2 février 2011 Share Posté le 2 février 2011 Aujourd'hui,Sortie en groupe,temps gris mais pas de pluie avec les routes boueuse.70 kms/ 2h18 et 950 m de dénivelé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés