Henri RICHARD Posté le 1 janvier 2011 Share Posté le 1 janvier 2011 Bon alors aujourd'hui:122 km 1200 m de d+ pour commencer l'année dans la vallée d'Asse le long de ...l'Asse (comme c'est curieux )Température + 9°, 60 km en solo le reste avec mes fidèles copines et copainsà suivre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwige LE COMTE Posté le 1 janvier 2011 Share Posté le 1 janvier 2011 Joachimil y a du relachement dans l'entrainement 😄 pour ma part 67km mais à longchamp car personne n'a voulu aller dans la pampa because temps 😢.Mais bon cela fait du bien de reprendre du vélo de route après le vtt et le home trainer. Mais ca ne roulais pas fort ce matin 😆 je pense que les lendemains de fete c'est plus pour dégriser et éliminer qu'autre chose et pour commencer le compteur 😆bisesHed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwige LE COMTE Posté le 1 janvier 2011 Share Posté le 1 janvier 2011 Joachim, pour les km tu n'auras pas de mal à me battre 8.000km étant mon max par an et cela me suffit amplement.bonne année 2011Hed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri RICHARD Posté le 1 janvier 2011 Share Posté le 1 janvier 2011 "122 bornes un 1er janvier ! Oh là Henri tu t'es couché à 20h ou quoi ?"Non suis partis à 00H01 ! lol (non je déconne) le challenge est que se soit pas la sortie la plus longue de l'année 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 1 janvier 2011 Share Posté le 1 janvier 2011 J'ai mis le bout du nez dehors, je craignais le verglas mais c'était juste gras-mouillé et avec un peu de bruine... 39 malheureux kms pour dire de ne pas être resté enfermé et de faire autre chose que du HT. Pas vu un seul vélo, mais je suis parti à midi, ils étaient peut-être rentrés ?!.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane DUMAS Posté le 1 janvier 2011 Share Posté le 1 janvier 2011 sltenviron 60kms avec le padre , super temps (même pas de gants ) presque pas de vent demain cela repartira mais avec du ventsportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie RICHAUD Posté le 1 janvier 2011 Share Posté le 1 janvier 2011 Salut henri , la vallée de l'asse c'est bien dans le 04 si je ne me trompe pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 1 janvier 2011 Share Posté le 1 janvier 2011 😉Fin d'année cata comme jamais : 4 sorties en novembre, 2 en décembre..... le HT ça va un peu, mais rien ne remplace une sortie, même courte !Demain, impossible, je suis réquisitionné pour bosser chez ma fille ainée, mais je mettrai un point d'honneur à valider ta prédition pour cette année Joa !!! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 1 janvier 2011 Share Posté le 1 janvier 2011 Bof, on habite à 5km et c'est plein de feux rouges...Par contre, mauvaise idée pour emmener ce qu'on va démolir à la déchetterie !!!!!Sinon t'as raison, 1 seule sortie en janvier, je suis sur une pente savonneuse.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 1 janvier 2011 Share Posté le 1 janvier 2011 Alors Henri, on planque un moteur de gros bosseur sous un visage doux et charmant ?? 😄Vallée de l'Asse, pas chez les Verts, ça, tu n'habiterais pas dans le secteur Gréoux-les-Bains/Barrême ? 😆Bonne année à toi, question km, elle a bien commencé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 janvier 2011 Share Posté le 2 janvier 2011 " ... mauvaise idée pour emmener ce qu'on va démolir à la déchetterie !!!!!"On voit bien que tu n'as jamais transporté un frigo et une machine à laver sur le dos, dans le col du Galibier, face nord ! 😲Petit, Patrick ... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri RICHARD Posté le 2 janvier 2011 Share Posté le 2 janvier 2011 Salut Elie,Oui c'est ça l'Asse est dans les Alpes de Haute Provence ! Elle est bordée de jolies talus, comme la cote d'Entrevenne, le col d'Espinousse, la cote de Brunet...mais un de nos copains doit éviter les grosses cotes en ce moment donc on assure...Perso je fais une approche depuis Ginasservis dans le var et je m'offre un peu de rab km et dénivelé en passant par Gréoux les bains en effet.Tu es loin du 04? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri RICHARD Posté le 2 janvier 2011 Share Posté le 2 janvier 2011 Merci pour les gentillesses de début d'année Georges, mais bon c'est pas moi en avatar 😆Je vis dans le Var mais à 2 coups de pédales des Alpes de Haute Provence et 3 coups du Vaucluse.Si vous passez dans le coin n'hésitez pas, si vous avez un vtt je vous emmene voir les filles mouflons 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 2 janvier 2011 Share Posté le 2 janvier 2011 salut henri bonne année , dis moi c est ta nouvelle cherie ou tu es passé sur le billard ( pas le notre ) pour changer d identité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 2 janvier 2011 Share Posté le 2 janvier 2011 Salut Henri bravo 122 kms c'est costaud ,moi j'ai repris sur seulement 48kms en 1h30 , petit parcours de reprise aprés 1 mois de coupure mais grosse perf' sur la moyenne horaire . J'ai roulé le 02/01/2011 sur le parcours de " Asse " car je suis aussi dans le 04 , je réside à Oraison . mon phone est le : 06.18.17.06.66 si tu as envie de rouler avec moi .😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 2 janvier 2011 Share Posté le 2 janvier 2011 Salut bonne année , Fabienne as-tu passé un bon 31 ? biz .Vincent.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 2 janvier 2011 Share Posté le 2 janvier 2011 Pas sorti hier ni aujourd'hui mais avec 14 sorties en décembre et 4 en home trainer je suis déjà dans le rytme comme j'ai déjà dû le dire j'ai pas vraiment arrété (une coupure de 3 jours consécutifs fin octobre),j'attaque plus fort demain😛jr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 2 janvier 2011 Share Posté le 2 janvier 2011 C'est, reparti pour un tour. Première sortie après trois semaines sans vélo.62 km sous un temps gris et une t° de 2.5°, tranquillement à 26.75 km. Ça fait du bien😆Gino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie RICHAUD Posté le 2 janvier 2011 Share Posté le 2 janvier 2011 Salut , et oui je suis dans le 04 a coté de forcalquier , oui la vallée de l'asse est super a faire avec la cote d'entrevenne ;) que je vais manger plusieur fois cette hiver car le stage du 04 ce fait a oraison .Peut etre qu'un jour on se croisera , tu as quoi comme vélo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégoire BRINDEL Posté le 2 janvier 2011 Share Posté le 2 janvier 2011 3h15 de sortie et 85 km tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés