Aller au contenu

Bravo nacer!!


Brice SERAPHIN

Messages recommandés

Avec Van Looy çut été autre chose,mais il est né sous une belle etoile,il est le seul sprinter,ça doit etre facile de gagner comme ça

en attendant Bouhani salut bien bas tous ceux qui ce font du soucis pour lui et hje viens de lire qu il est entrain de chercher la prochaine course ou il pourrait etre le seul sprinter.En plus il a une sacré patate il sort avec de la puissance;bravo et content pour lui et son equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pour devaloriser la victoire de Bouhani,certains aigris disent que ce n est pas le meilleur sprinter mondial;mais qui a dit le contraire?On est simplement heureux de voir un français gagner au sprint,c est tout et ce n est déjà pas mal.Par contre je ne comprends pas tres bien pourquoi chaque fois qu il gagne certain veulent le devaloriser;bizarre car on ne le fait pas pour Demarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es ce que c'est dévaloriser Bouhani que de faire le constat qu'il n'y a pas une grosse opposition comme sprinteur sur le cette course 🙄 moi je trouve que c'est un constat objectif de dire la réalité 😕oui il n'y a pas une grosse opposition ..........et alors cela ne retire rien a ses 2 victoires. Bouhani avait annoncé son programme de course depuis un moment si d'autres équipes avaient souhaités aligner leurs sprinteurs sur cette épreuve pour essayer de battre Bouhani rien ne les empêchaient de le faire😉

dans une intervention précédente quelqu'un a dit les "absents ont toujours tords"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Bouhani est parmit (à l'aise) les 10 meilleurs sprinters mondiaux, avec un nombre très élevé de professionnels donc OUI il est un des meilleur dans sa discipline!

On pourrait dénigrer et rabaisser chaque victoire de quiquonque parce que untel avait un bion de sortie, parce que untel n'est pas dangereux au general, parce que untel a profité de la chute de X parce que untel a sucé les roues et surgit comme une calculateur, parce que untel a fait croire qu'il avait plus rien dans les chaussettes,etc,etc...!

Stop la mauvaise foi et l'aigreur, Bouhani est un Champion qui compte je ne sais combien de victoires chez les pros à même pas 25 piges et dans des courses prestigieuses qui rassemble les meilleurs coureurs de la planète (même s'il en manque bien quelques uns et c'est normal!).

Enlève le trio kittel/greippel/cavendish. Si (oui oui avec de si...) ils n'étaient pa coureurs, on dirait quoi? Que Bouhani gagne parce que ya pas de sprinters de classe mondial?!😲

Soyez sérieux deux minutes...

Ya 180 coureurs au Dauphiné, donc ce sont tous des merdes que Bouhani domine parce qu'il est le Roi des merdes?!

Nan mais allooooo quoi😆

Cofidis tient une perle qui confirme malgré la pression son statut et accroit son palmarès de course en course

Bravo Nacer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis content quand les jeunes français gagnent.Mais les pisse froid font de plus en plus fort,car ils ralent quand les français ne gagnent pas et maintenant ils ralent quand ils gagnent,car trouver ce pretexte pour amoindrir une victoire,il ne faut jamais avoir fait de compet ou alors en avoir fait tellement derriere que l on ne sait plus ce qui se passe devant.NUL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...