Aller au contenu

Photos de vous, posé sur vos machines.


Invité

Messages recommandés

oui super content,juste la selle un peu dur au début mais après un bon réglage ça va mieux

assez rigide mais pas inconfortable pour autant je suis beaucoup mieux qu'avec mon alu surtout en relance

C'est mon premier carbone je ne regrette pas mon achat le 11v passe très bien même plus fluide que mon centaur

J'aurais aimé metre des roues campa sur un italien mais les pneus sont durs à monter alors j'ai pris Mavic!

et toi content ?

ps: taille M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours l'impression d'etre posé comme une quiche sur mon Cavallo !

Mais non, mais non!!!

Tiens ton Titane ressemble a un Levacon ?!

Et oui puisque c'est est un! Oui sur mesure. Le titane c'était le rêve de mes 30 ans (il y a presque 20 ans , donc😳). Je me suis offert celui-là il y a 2 ans et je l'ai équipé de roues artisanales alu (les Corima Winium à boyaux que j'avais, si elles étaient bien efficaces en cyclosport, tabassent vraiment trop sur nos petites routes granuleuses d'ici), ainsi que d'un groupe Record 11V.

Me suis fait plaisir quoi!

Il m'est difficile de comparer Titane et carbone, j'ai peu roulé sur carbone… Le titane correspondait mieux à mon état d'esprit et pour une fois il correspondait même à mon porte-monnaie!

Perso en randonnée, je range mon matos dans le 2ème porte bidon, dans une sorte de bidon qui fait boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

euh! il est facile de se ravitailler en eau à peu près partout… en frappant aux portes, en cherchant les fontaines, au bistrot… à plus forte raison dans les brevets qui comptent souvent des ravitos. Les seuls moments où le 2ème bidon peut faire défault à mon avis, ce sont les cyclosprtives engagées, où plus personne ne s'arrête au ravito, et où, si tu le fait, tu cours le risque de perdre un bon groupe!

De toute façon, il reste les poches de maillot, le petit sac pour les grands parcours, mais jamais en ce qui me concerne, je n'adopterai la sacoche de selle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...




×
×
  • Créer...