Eric DUKE Posté le 24 mai 2015 Share Posté le 24 mai 2015 Bonjour ,Suite à une blessure , je suis forfait pour l'étape du tour.Malheureusement , je n'avais pas pris d'assurace annulation.Est il possible de vendre mon dossard ? Est-ce illégal ?Merci pour vos retoursEric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUKE Posté le 26 mai 2015 Auteur Share Posté le 26 mai 2015 Je me posais la question si dans le cas ou le dossard n'est pas transmissible à une personne, je pouvais faire marcher l'assurance de ma Mastercard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUKE Posté le 28 mai 2015 Auteur Share Posté le 28 mai 2015 Je confirme que je vends mon dossard pour l'étape du tour 80 euros (prix coutant).Merci de me contacter par mail si interessé.Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 29 mai 2015 Share Posté le 29 mai 2015 je te le prend pour 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 29 mai 2015 Share Posté le 29 mai 2015 je n'en voudrais pas même si on me le donnait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 30 mai 2015 Share Posté le 30 mai 2015 Eric, pas de souci tu vas le revendre sans problème, c'est une course magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 30 mai 2015 Share Posté le 30 mai 2015 rhhhm !!! rhhhhmm !!! une course magique... j'ai un truc qui me gêne dans la gorge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 30 mai 2015 Share Posté le 30 mai 2015 Passez votre chemin, les "champions" ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 30 mai 2015 Share Posté le 30 mai 2015 A l'inverse de toi, je reste dans la discrétion !! J'étale pas mes perfs comme toi, prétentieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 30 mai 2015 Share Posté le 30 mai 2015 Bien sur tu as parfaitement raison !!!! ca te convient ma réponse ?Tu vois la modestie est chez moi, jamais je n'étale sur le forum, je suis un modeste et en suis fière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 30 mai 2015 Share Posté le 30 mai 2015 ASO demande une pièce d'identité pour le retrait du dossard sur l'EDT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUKE Posté le 1 juin 2015 Auteur Share Posté le 1 juin 2015 J'ai contacté ASO , non une photocopie de la carte d'identité peut suffire .Un "cousin" peut venir récupérer le dossard avec les photocopies des papiers.Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 1 juin 2015 Share Posté le 1 juin 2015 Bonjour ERIC, je pensais que c'était niet pour revendre ton dossard après renseignements envers ASO?? alors c'est oui ou c'est non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 1 juin 2015 Share Posté le 1 juin 2015 Faites gaffe, cette année on vient récupérer son dossard uniquement après un test ADN... Halte à la fraude, Armstrong pourrait s'engager avec le nom d'un poireau, l'UCI veille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUKE Posté le 2 juin 2015 Auteur Share Posté le 2 juin 2015 C'est possible officieusement (course sous le nom du vendeur).Donc oui je le vends à regret ...😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alain JAIN Posté le 14 juin 2015 Share Posté le 14 juin 2015 Bonjour Éric,Je suis intéressé par votre inscription. Est-ce toujours disponible.CordialementAlain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ALBERT Posté le 3 juillet 2015 Share Posté le 3 juillet 2015 chers amis, bonjourje remonte un peu ce fil:j'avais un dossard dans les 3000 il y a environ 1 mois, et actuellement je me retrouve avec un dossard dans les 2000?! explications? ... (à ce rythme là, je vais me retrouver dans les 1000 le jour du départ ! 😄)d'autre part, mon bouclard m'a dit que le parcours a été un peu modifié du fait des Pb telluriques... avez-vous des infos plus précises?amitiés à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MERTZ Posté le 4 juillet 2015 Share Posté le 4 juillet 2015 Bonjour,Suite à une blessure (fracture à la main sur une chute), je ne pourrai participer à l'étape de tour. J'avais souscrit à l'assurance annulation mais en regardant les détails c'est quand même assez contraignant... (http://www.letapedutour.com/ET1/fr/annulation.html).Apparemment vous dites que l'on peut céder (illégalement si j'ai bien compris) son dossard à une autre personne et qu'elle pourra donc le retirer avec une photocopie de ma carte d'identité, ai-je bon ?Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés