Christian FONTANELLA PostĂ© le 19 mai 2015 Share PostĂ© le 19 mai 2015 pas verni sur ce coup lĂ ! premier veritable tournant de ce giro ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LACROIX PostĂ© le 19 mai 2015 Share PostĂ© le 19 mai 2015 Bsr;ouais est passer par la petite porte đŹ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 19 mai 2015 Share PostĂ© le 19 mai 2015 Pas de bol pour lui, crever aux 5 bornes quand le peloton est Ă bloc, et avant la fameuse rĂšgle des 3 kms, y a pas pirePar contre, sur sa soi-disant "dĂ©faillance" dont parlaient les commentateurs, il vaudrait mieux ne pas en faire autant qu'avec l'Ă©paule de ContadorPerso, je l'ai juste vu prendre un Ă©cart Ă un moment sur ses Ă©quipiers qui suivaient une voiture. Je ne sais pas si vous avez dĂ©ja essayĂ© de reprendre 2 mĂštres Ă un mec aspirĂ© derriĂšre une bagnole, mĂȘme en Ă©tant trĂšs fort ... đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©mi ROCHELET PostĂ© le 19 mai 2015 Share PostĂ© le 19 mai 2015 AprĂšs le CLM, on aura oubliĂ© cette pĂ©ripĂ©tie. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 19 mai 2015 Share PostĂ© le 19 mai 2015 a mon avis ils auraient du rentrĂ© et ceux qui ont regardĂ© ont vu plusieurs fois ses coequipiers l attendre et se retourner sans cesse,alors que le peloton ne roulait pas a fond puisqu il y a eu des attaques devant.Je pense que sa crevaison a mis en evidence qu il Ă©tait tres mal Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 19 mai 2015 Share PostĂ© le 19 mai 2015 le peloton ne l'a pas attendu? quelle bande de rats!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 19 mai 2015 Share PostĂ© le 19 mai 2015 et oui lorsque Porte passe par la fenĂȘtređ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier BERNARD PostĂ© le 19 mai 2015 Share PostĂ© le 19 mai 2015 Apparemment çà s'arrange pas http://bit.ly/1Kinqt8Va falloir pĂ©daler sur le chrono pour rattraper 3mn. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LACROIX PostĂ© le 19 mai 2015 Share PostĂ© le 19 mai 2015 Bsr;la porte est en train de se refermer pour la victoire finaleđ€;bonne route . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CREPEL PostĂ© le 19 mai 2015 Share PostĂ© le 19 mai 2015 Il aurait du se payer une luxation, apparemment, c'est moins pĂ©nalisant qu'une crevaison ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xavier LARRAS PostĂ© le 19 mai 2015 Share PostĂ© le 19 mai 2015 + 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CREPEL PostĂ© le 19 mai 2015 Share PostĂ© le 19 mai 2015 Comme dirait Fernand Raynaud, la solidaritĂ©, ça eu payĂ© mais ça paye plus !đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 19 mai 2015 Share PostĂ© le 19 mai 2015 Un monde inhumain mon bon Monsieur đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 19 mai 2015 Share PostĂ© le 19 mai 2015 Je trouve ce point du rĂšglement assez nul đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 19 mai 2015 Share PostĂ© le 19 mai 2015 et paf 2 mn de pĂ©nalitĂ© pour Porte pck on lui a prĂȘtĂ© une roue sans ĂȘtre de son Ă©quipe ....dur dur Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 19 mai 2015 Share PostĂ© le 19 mai 2015 oui et non car certains se font aider et pas d'autres selon les affinitĂ©s .... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 19 mai 2015 Share PostĂ© le 19 mai 2015 Je ne connaissais pas ce point de rĂšglement... et suis vraiment stupĂ©fait!Et si c'est un pĂ©pin physique qui touche un coureur, pas le droit non plus de l'aider???? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 19 mai 2015 Share PostĂ© le 19 mai 2015 Au moins il y a de la solidaritĂ© entre Orica et SkyJ'imagine que ce n'est pas sur VĂ©lo 101 que Porte aurait trouvĂ© du soutien đą Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE PostĂ© le 19 mai 2015 Share PostĂ© le 19 mai 2015 Sur ce point, je suis en total dĂ©saccord avec toi. Il serait inique de pouvoir se faire dĂ©panner par un adversaire, mĂȘme si c'est un compatriote. D'une part, c'est la porte ouverte Ă toutes les combines (moyennant finances... ), et d'autre part, c'est crĂ©er des inĂ©galitĂ©s entre les coureurs qui n'ont pas forcĂ©ment tous des compatriotes Ă proximitĂ© pour les dĂ©panner. Enfin, ce sont des pros qui sont payĂ©s pour ĂȘtre loyaux envers leur employeurs et leurs Ă©quipiers. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 19 mai 2015 Share PostĂ© le 19 mai 2015 Peut-ĂȘtre, il n'empĂȘche que prendre 2' de plus pour ce qui est au dĂ©part un gros coup de malchance, ça doit ĂȘtre dur Ă avalerEt sur le plan sportif, voir Porte quasiment Ă©cartĂ© de la victoire lĂ dessus, ça me fout les boules Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés