Aller au contenu

Richie porte

Messages recommandés

Pas de bol pour lui, crever aux 5 bornes quand le peloton est Ă  bloc, et avant la fameuse rĂšgle des 3 kms, y a pas pire

Par contre, sur sa soi-disant "défaillance" dont parlaient les commentateurs, il vaudrait mieux ne pas en faire autant qu'avec l'épaule de Contador

Perso, je l'ai juste vu prendre un Ă©cart Ă  un moment sur ses Ă©quipiers qui suivaient une voiture. Je ne sais pas si vous avez dĂ©ja essayĂ© de reprendre 2 mĂštres Ă  un mec aspirĂ© derriĂšre une bagnole, mĂȘme en Ă©tant trĂšs fort ... 😛

a mon avis ils auraient du rentré et ceux qui ont regardé ont vu plusieurs fois ses coequipiers l attendre et se retourner sans cesse,alors que le peloton ne roulait pas a fond puisqu il y a eu des attaques devant.Je pense que sa crevaison a mis en evidence qu il était tres mal

Sur ce point, je suis en total dĂ©saccord avec toi. Il serait inique de pouvoir se faire dĂ©panner par un adversaire, mĂȘme si c'est un compatriote. D'une part, c'est la porte ouverte Ă  toutes les combines (moyennant finances... ), et d'autre part, c'est crĂ©er des inĂ©galitĂ©s entre les coureurs qui n'ont pas forcĂ©ment tous des compatriotes Ă  proximitĂ© pour les dĂ©panner. Enfin, ce sont des pros qui sont payĂ©s pour ĂȘtre loyaux envers leur employeurs et leurs Ă©quipiers.

• CrĂ©er...