Aller au contenu

Richie porte


Messages recommandés

Pas de bol pour lui, crever aux 5 bornes quand le peloton est à bloc, et avant la fameuse règle des 3 kms, y a pas pire

Par contre, sur sa soi-disant "défaillance" dont parlaient les commentateurs, il vaudrait mieux ne pas en faire autant qu'avec l'épaule de Contador

Perso, je l'ai juste vu prendre un écart à un moment sur ses équipiers qui suivaient une voiture. Je ne sais pas si vous avez déja essayé de reprendre 2 mètres à un mec aspiré derrière une bagnole, même en étant très fort ... 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis ils auraient du rentré et ceux qui ont regardé ont vu plusieurs fois ses coequipiers l attendre et se retourner sans cesse,alors que le peloton ne roulait pas a fond puisqu il y a eu des attaques devant.Je pense que sa crevaison a mis en evidence qu il était tres mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce point, je suis en total désaccord avec toi. Il serait inique de pouvoir se faire dépanner par un adversaire, même si c'est un compatriote. D'une part, c'est la porte ouverte à toutes les combines (moyennant finances... ), et d'autre part, c'est créer des inégalités entre les coureurs qui n'ont pas forcément tous des compatriotes à proximité pour les dépanner. Enfin, ce sont des pros qui sont payés pour être loyaux envers leur employeurs et leurs équipiers.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...