Aller au contenu

Zakarin


Jean-luc LAULHE

Messages recommandés

C'est sans engagement, on peut prendre et résilier l'abonnement à l'aide de la télécommande sur le câble. Le prix était initialement aux alentours de 11 € avant d'atteindre 13 €. Le système beIN risque d'imploser un jour avec tous ces droits achetés, ils sont déjà endettés apparemment et à mon avis, ils ne tiendront pas 50 ans comme ça... Ils vont tout rafler avant de s'essouffler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ils ne tiendront pas 50 ans comme ça... "

S'ils "tiennent" 49 ans, ce sera déjà pas mal ...    😉

"Ils vont tout rafler avant de s'essouffler."

Pas impossible, ils sont dans la logique des nouveaux riches assis sur un sol généreux en achetant à tout-va ... un peu comme les Qataris avec le PSG et les oligarques russes, cf. Oleg Tinkoff ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, c'est la fourchette haute. S'ils arrivaient à trôner au sommet du sport audiovisuel pendant 15 - 20 ans, ce serait déjà beaucoup. Si l'on regarde vraiment à très long terme, on se doute bien que les énergies fossiles - en plus de polluer la planète Terre - s'épuiseront et qu'ils devront trouver un autre gagne-pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les nouveaux riches agissent comme de sales gosses ou des jeunes filles en emoi. ils sautent sur tout ce qui bouge, sans discernement, s'extasient de toutes ces nouveautés high tech. sans se preoccuper au delà de quelques années. mentalité de gosse, quoi ! desolant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument, mais pour le moment on fait avec, sans le son ! Pas grave, tu sais je commence doucettement à comprendre la course depuis le temps que je m'intéresse (56 ans en gros) à la "Petite Reine", je n'ai nullement besoin des palabres d'untel ou untel pour me faire un avis même si comme toi j'aime la sobriété et la jovialité de Jacky! 😉 En fait c'était sur le jeu de mot de Vasseur que je te contactais, pas sur le contenu (je suis passé à autre chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...